- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion sur les ports Ethernet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion sur les ports Ethernet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2017
10h31
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion sur les ports Ethernet
Bonjour Tout le monde,
Depuis un mois, je viens d'avoir trois fois ce PB.
Tous mes équipements connectés en Ethernet n'ont plus d'accès à internet (décodeur LiveBox Play tv, PC sous Windows, iMac) alors que tous les autres équipements connectés en wifi (smartphone, Apple TV, Clé TV Orange) fonctionnement.
Au niveau de la LiveBox Play, pas d'erreurs, la connexion est bien établie.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que tout fonctionner de nouveau, c'est de redémarrer la LiveBox.
Ce PB est aléatoire.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce PB ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2017
12h11
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion sur les ports Ethernet
salut @Barnum
si cela n'a pas déjà été fait, direction l'assistance pour un échange de box
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.