- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- VDSL 2, galère, echat et service client...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL 2, galère, echat et service client...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VDSL 2, galère, echat et service client...
Bonjour,
Je tente d'accéder au chat, en vain, j'ai fais 15x la même boucle dans votre site, suivi les procédure proposé dans le forum, et à AUCUN MOMENT je n'ai pu entrer en relation avec un conseiller via l'e-chat.
Mon problème est simple: je suis éligible VDSL2, le service client au téléphone a sois-disant lancer les procédure pour upgarder ma connection (ce sont eux qui me l'ont proposé puisque celon, cela est possible), cependant cela fait plus d'un mois, et toujours aucun changement.
Merci de m'aider parceque ca deviens vraiment complexe la vie avec le service client d'Orange là...
CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2, galère, echat et service client...
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2, galère, echat et service client...
bonjour @xjeex
éssaie en allant sur ce lien
à l'ouverture d'une petite fenètre bleue sur la droite besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2, galère, echat et service client...
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà fait cette manip, aucune fenetre ne s'est ouverte, meme apres un bon laps de temps d'attente...
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2, galère, echat et service client...
Ok merci pour l'info, j'avais oublié que le mot d'ordre chez Orange c'est "attendez un ptit instant svp"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2, galère, echat et service client...
Salut à vous
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur, Vous êtes déjà client/
Équipement , services/
Livebox et tél: par internet/
Autre demande technique/
Internet/
Déroule la page, et tu auras la possibilité de voir la question
par eChat avec un conseiller.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h
Il se pourrait qu'il faut déscativer le bloqueur de publicicités
de ton navigateur, si installé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2, galère, echat et service client...
Bonsoir,
C'est justement cette manip que j'ai faite une dizaine de fois, aucune fenetre s'ouvre, pas de chat, rien.
je fais toute votre manip, click sur "continuer par echat depuis l'assistance" et j'arrive sur cette page: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
où il n'y s'y passe strictement rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2, galère, echat et service client...
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,