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Perte de connexion
Bonjour la Communauté, Perte de connexion depuis mars, lorsqu'il y en a : elle monte, elle descend (hier en dessous de 1MB/652 KB ascendant !!) j'appelle le 3900 tous les 3 jours (je garde patience, mais eux plus tellement), la Box a été changée (Livebox 4) (aujourd'hui : code erreur wan_03_1000 ????), il y a 3 semaines un technicien s'est déplacé en extérieur (on s'est vu, je l'ai supplié !) ; toujours rien de réglé ; un autre technicien devait s'occuper de l'intérieur ... j'attends toujours des nouvelles ! Bien-sûr le décodeur (changé il y a 6 mois) TV et tous mes services payants qui vont avec ne fonctionne pas non plus (code L11-06 ou L56 ... voire des codes inconnus !) Je n'ai aucune info, ni confirmation ... J'ai vérifié tous les branchements Box et décodeur ! Pour travailler à domicile, c'est une horreur (j'ai mis 3 heures à faire ce mail) Les 200 Gigas offerts il y a 3 semaines vont être vite pliés, et après comment faire ; franchement c'est desesperant !!!! Merci de répondre pour me proposer une solution
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Perte de connexion
bonjour @Béarianne
il faut insister au 3900
et pour tes datas si c'est sur un mobile voir ici
https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Perte de connexion
Merci,
Je vais donc suivre ce conseil : m'obstiner, insister et j'espère ... réussir !
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Re: Perte de connexion
re @Béarianne
si tu insiste tu vas réussir,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Perte de connexion
Bonsoir,
Comme conseillé, j'ai appelé le 3900, il y a du mieux, la connexion est plus stable, le flux a été remonté à 6 MB, ce qui donne enfin accès au télé-travail correctement et à la TV dans d'assez bonnes conditions malgré quelques ratés ! En attendant le prochain RV téléphonique avec le service technique dans deux jours, je surveille en croisant les doigts pour que tout fonctionne bien
Merci
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Re: Perte de connexion
bonjour @Béarianne
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Perte de connexion
Bonjour,
J'ai attendu ... et je n'ai rien vu ... ! Personne !?
J'ai eu un nouveau rendez-vous téléphonique de contrôle avec le service technique, comme prévu aujourd'hui, jour du passage du technicien à la maison ... Mon interlocuteur était autant étonné que moi de constater que personne n'est passé, mais qu'il a été déclaré le contraire, et je viens de le constater dans mon espace ... Personne ne s'est déplacé, la connexion est toujours en promenade ... C'EST LAMENTABLE !! Après un courrier recommandé à ORANGE sans réponse, dès dizaines d'appels et maintenant un technicien qui déclare être passé mais qui ne s'est pas déplacé ... on touche le fond ! Je pense que le peu de connexion va me servir à chercher ailleurs ! AU SECOURS ! Merci ORANGE !
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Re: Perte de connexion
bonsoir @Béarianne
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bon week-end malgré tout
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Re: Perte de connexion
Bonjour @Béarianne,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Perte de connexion
bonjour @Béarianne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt