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Perte de connexion

Béarianne
contributeur occasionnel
1 256  

Perte de connexion

Bonjour la Communauté, Perte de connexion depuis mars, lorsqu'il y en a : elle monte, elle descend (hier en dessous de 1MB/652 KB ascendant !!) j'appelle le 3900 tous les 3 jours (je garde patience, mais eux plus tellement), la Box a été changée (Livebox 4) (aujourd'hui : code erreur wan_03_1000 ????), il y a 3 semaines un technicien s'est déplacé en extérieur (on s'est vu, je l'ai supplié !) ; toujours rien de réglé ; un autre technicien devait s'occuper de l'intérieur ... j'attends toujours des nouvelles ! Bien-sûr le décodeur (changé il y a 6 mois) TV et tous mes services payants qui vont avec ne fonctionne pas non plus (code L11-06 ou L56 ... voire des codes inconnus !) Je n'ai aucune info, ni confirmation ... J'ai vérifié tous les branchements Box et décodeur ! Pour travailler à domicile, c'est une horreur (j'ai mis 3 heures à faire ce mail) Les 200 Gigas offerts il y a 3 semaines vont être vite pliés, et après comment faire ; franchement c'est desesperant !!!! Merci de répondre pour me proposer une solution

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
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1 246  

Re: Perte de connexion

bonjour @Béarianne 

 

il faut insister au 3900

et pour tes datas si c'est sur un mobile voir ici

https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Béarianne
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Perte de connexion

Merci,

Je vais donc suivre ce conseil : m'obstiner, insister et j'espère ... réussir !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 199  

Re: Perte de connexion

re @Béarianne 

 

si tu insiste tu vas réussir,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Béarianne
contributeur occasionnel
1 147  

Re: Perte de connexion

Bonsoir,

Comme conseillé, j'ai appelé le 3900, il y a du mieux, la connexion est plus stable, le flux a été remonté à 6 MB, ce qui donne enfin accès au télé-travail correctement et à la TV dans d'assez bonnes conditions malgré quelques ratés ! En attendant le prochain RV téléphonique avec le service technique dans deux jours, je surveille en croisant les doigts pour que tout fonctionne bien 

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 110  

Re: Perte de connexion

bonjour @Béarianne 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Béarianne
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Perte de connexion

Bonjour,

J'ai attendu ... et je n'ai rien vu ... ! Personne !?

J'ai eu un nouveau rendez-vous téléphonique de contrôle avec le service technique, comme prévu aujourd'hui, jour du passage du technicien à la maison ... Mon interlocuteur était autant étonné que moi de constater que personne n'est passé, mais qu'il a été déclaré le contraire, et je viens de le constater dans mon espace ... Personne ne s'est déplacé, la connexion est toujours en promenade ... C'EST LAMENTABLE !! Après un courrier recommandé à ORANGE sans réponse, dès dizaines d'appels et maintenant un technicien qui déclare être passé mais qui ne s'est pas déplacé ... on touche le fond ! Je pense que le peu de connexion va me servir à chercher ailleurs ! AU SECOURS ! Merci ORANGE !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 045  

Re: Perte de connexion

bonsoir @Béarianne 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 022  

Re: Perte de connexion

Bonjour @Béarianne,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile.



Bonne journée.
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
1 019  

Re: Perte de connexion

bonjour @Béarianne 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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