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Re : Perte de connexion
Bonjour @Béarianne
Une intervention avec rendez-vous est nécessaire.
Pour permettre à notre technicien d'intervenir en sécurité et assurer également la vôtre ,
•Il vous sera demander d’aérer votre logement (ou local) une heure avant le RDV
•A son arrivée le technicien portera un masque.
•Il devra être accueilli par une seule personne .
•Il sera demandé à cette personne de bien vouloir porter un masque chirurgical.
•Si elle n’en a pas, le technicien lui en donnera un.
•La personne décrira la situation ,le problème rencontré et indiquera le lieu de l'intervention.
•Le technicien devra rester seul le temps de son intervention.
•En fin d'intervention, il faudra lui prévoir un accès à des sanitaires pour qu'il puisse se laver les mains.
Nous sommes bien d’accord sur ces modalités d’interventions ? »
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de connexion
Bonjour Jean Christophe, Webconseiller,
Merci de votre réponse, et tout à fait en accord avec les modalités que vous proposez ... Je vous précise que nous sommes équipés de masques P3, de gants et avons également des solutions hydro-alcooliques, que nous mettrons à disposition du technicien qui interviendra à notre domicile ... Vous pensez qu'il pourra intervenir quand exactement ??
Cordialement
Merci encore
Béarianne
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Re: Re : Perte de connexion
Bonjour @Béarianne
Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que celle-ci puisse se faire dans les meilleures conditions : https://www.youtube.com/watch?v=m8RQEoKErMo
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de connexion
Bonsoir Nicolas Webconseiller,
Et merci de votre réponse, je me tiens à la disposition de votre technicien puisque je suis en situation de handicap, je l'attends même avec impatience. J'ai bien pris connaissance des règles d'hygiène et de sécurité, j'ai précisé plus tôt qu'un kit (masque P3/gants/gel hydro-alcoolique) est à disposition ! Un technicien est déjà passé en extérieur, ce que j'ai également précisé plus tôt ... Quant aux cas de facturation, je règle tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas, est-ce que je peux espérer un geste commercial ? Pouvez-vous me dire quand exactement un technicien va se déplacer ! Rapidement ...
Bonne soirée
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Re: Re : Perte de connexion
bonjour @Béarianne
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit que tu es toujours dispo
bonne journée
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Re: Re : Perte de connexion
Bonjour @Béarianne
Votre dysfonctionnement a été rattaché à un dérangement collectif, dû à un problème sur un câble de distribution de plusieurs abonnés. Vous risquez donc d'avoir encore des déconnexions intempestives. Nos techniciens sont à l'œuvre et le délai de rétablissement est fixé pour le milieu de la semaine prochaine.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de connexion
Bonsoir Jean Christophe,
Merci de votre réponse, je commençais à m'inquiéter, plus personne en ligne !!! en même temps nous n'avons pas de connexion non plus !!! J'espère que vous avez raison ... que la ligne sera rétablie en milieu de semaine prochaine, c'est à peu près ce que l'on me dit depuis le mois de mars ... la semaine prochaine ! Je vais donc rester patiente encore une semaine ; au quel cas je vous recontacte la semaine prochaine !!???
Cordialement
Béarianne
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Re: Re : Perte de connexion
Bonjour @Béarianne
Je reprendrai votre dossier le 4 juin et vérifierai l'état du dérangement collectif. Il se peut que votre dysfonctionnement ne soit pas complètement lié à celui-ci et nous ferons le point.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de connexion
Bonsoir Jean Christophe,
... Ok ! Mais votre message dit : "il se peut que votre dysfonctionnement ne soit pas complètement lié au dérangement collectif" ... Dans ce cas, ce ne serait pas du luxe de prévoir une intervention complémentaire de ce fameux technicien que j'attends désespérément depuis tout ce temps ... Cela devient très ... pénible !
Cordialement
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Re: Re : Perte de connexion
Bonsoir @Béarianne
Lorsqu'un incident collectif sur notre réseau est déclaré, nous n'avons pas la possibilité de faire intervenir un technicien.
Vous pouvez suivre l'avancée de votre rétablissement sur cette page et nous mettons tout en œuvre pour rétablir l'ensemble de vos services.
Nous ferons un point avec vous avant la fin de la semaine 28.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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