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Bonjour, ma TV ainsi que mon PC sont connectés tous les deux en Ethernet donc normalement ça devrait limiter les pertes de connexion par rapport au Wifi.
Mais malgré cela j'ai régulièrement pour les deux postes des pertes aléatoires de connexion.
J'ai la Livebox 4 est-ce que le changement de box (vers la 5 ou supérieure...) pourrait corriger ce problème ?
Si OUI pouvez-vous me dire où m'adresser ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, pour ceux que ça intéresse le technicien est venu ce matiin comme prévu et résultat des courses : la Livebox 5 que j'avais obtenue la semaine dernière était HS donc changement de Box et tout fonctionne à nouveau.
Pas de frais de déplacement. Ouf !
Et maintenant j'attends le geste commercial d'Orange sur la prochaine facture.
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Re: Perte de connexion
salut @Bemaluvi49
ce n'est pas le type de box qui pose problème, mais la box en elle même qui peut commencer à avoir des soucis
donc pour l'échange, 3900
pour la 5, 6 ou maintenant 7, il faudra peut être changer d'offre
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Re : Perte de connexion
Bonjour @Bemaluvi49,
Afin de vous apporter mon aide pour les pertes de connexion que vous subissez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion
Bonjour, j’ai changé ma Livebox 4 pour une 5 hier et c’est la cata…
À l’installation hier j’ai eu des gros soucis mais au final j’ai réussi la connexion et tout fonctionnait nickel mais ce matin ma box clignote voyant blanc, je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous me conseiller SVP ?
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Re: Perte de connexion
Bonjour @Bemaluvi49,
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez notre aide.
Mais pour accéder à votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées comme demandé par ma collègue Myrielle : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Perte de connexion
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je lis dans votre dossier que vous avez contacté nos collègues du service client par téléphone entre temps et qu'un RDV d'intervention avec un technicien a été programmé.
Je vous propose donc de faire le point avec vous à l'issue de ce RDV Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de connexion
Bonjour,
Bien sûr, on a une intervention d'un technicien qui doit passer Lundi 16 Octobre (donc quasiment 1 semaine après... Bravo Orange... pendant ce temps là on paye pour un service qui n'est pas rendu...) mais j'aimerais comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas car je me fais des noeuds au cerveau avec cette Livebox 5 qui après avoir fait tout son processus de démarrage se met à clignoter en blanc (pas de connexion) .
Avant de rapporter ma Livebox 4 pour un échange avec la 5, j'avais pourtant pris soin de faire une photo de mes branchement derrière et j'ai donc remis exactement les câbles aux mêmes endroits.
N'étant pas technicien j'ai fureté sur différents forums, etc. et certains parlent du fait que mes problèmes pourraient provenir du fait que ma livebox 5 ne reconnaît pas ma ligne et qu'il faut se rendre sur la page 192.168.1.1.
Mais petit problème : en allant sur la page 192.168.1.1 je tombe sur l'interface de la Airbox 4 G que m'a prêtée Orange(...) donc à mon petit niveau comment pourrais-je faire pour vérifier les informations concernant ma LiveBox 5 ?
Merci pour vos réponses.
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Bonjour, pour ceux que ça intéresse le technicien est venu ce matiin comme prévu et résultat des courses : la Livebox 5 que j'avais obtenue la semaine dernière était HS donc changement de Box et tout fonctionne à nouveau.
Pas de frais de déplacement. Ouf !
Et maintenant j'attends le geste commercial d'Orange sur la prochaine facture.
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Re: Re : Perte de connexion
Bonjour @Bemaluvi49,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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