Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion

MisterBlue42
contributeur
816  

Perte de connexion

Bonjour, je suis parti en vacance pendant 3 semaines. Pendant ce temps ma livebox était étainte, et quand je suis revenu je l'ai rallumée mais elle perdait le signal rapidement lorsque l'on s'éloignait de 5m. Je l'ai donc éteinte puis rallumée mais elle ne veut rien savoir. Je suis ouvert à toutes les réponses qui me permettrait de corriger ce probléme. Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Perte de connexion

salut @MisterBlue42

j'imagine que tu parles non pas de la connexion réseau mais de la connexion wifi?

si oui, regardes du côté des canaux en changeant celui qui est fixé automatiquement en les testant tous de 1 à 13

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MisterBlue42
contributeur
743  

Tout d'abord merci pour la réponse,

Je parlai bien de la connexion wifi, veuillez m'excuser de ne pas avoir été claire.

J'aurai une dernière question : comment fait on pour changer les canaux de 1 à 13 ? Car je n'ai trouvé aucun moyen de le faire.

Vous remerciant d'avance.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

salut @MisterBlue42

tu te connectes à l'interface de la box par le 192.168.1.1 et une fois identifié, tu vas dans la partie wifi avancé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777418 membres inscrits 🧡

1418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne