- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2017
20h54
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Bonjour, je suis parti en vacance pendant 3 semaines. Pendant ce temps ma livebox était étainte, et quand je suis revenu je l'ai rallumée mais elle perdait le signal rapidement lorsque l'on s'éloignait de 5m. Je l'ai donc éteinte puis rallumée mais elle ne veut rien savoir. Je suis ouvert à toutes les réponses qui me permettrait de corriger ce probléme. Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-07-2017
20h58
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
salut @MisterBlue42
j'imagine que tu parles non pas de la connexion réseau mais de la connexion wifi?
si oui, regardes du côté des canaux en changeant celui qui est fixé automatiquement en les testant tous de 1 à 13
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-08-2017
7h28
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
Tout d'abord merci pour la réponse,
Je parlai bien de la connexion wifi, veuillez m'excuser de ne pas avoir été claire.
J'aurai une dernière question : comment fait on pour changer les canaux de 1 à 13 ? Car je n'ai trouvé aucun moyen de le faire.
Vous remerciant d'avance.
Posté le
02-08-2017
7h58
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
salut @MisterBlue42
tu te connectes à l'interface de la box par le 192.168.1.1 et une fois identifié, tu vas dans la partie wifi avancé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.