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Perte de connexion
Il se trouve que depuis 1 mois jai au la fibre elle est installé tout ce passait bien puis au bout d'un certains temps il se trouve que je subis des pertes de connexion que ce soit sur mon téléphone ou sur mon pc cela m'énerve de plus en plus surtout lors des jeux ça me déconnecte avec un message comme quoi j'ai eu une coupure internet et quand je regarde ma Livebox play je vois que le bouton livebox sur le boîtier fibre clignote en vert puis des que cela ne bug plus le bouton livebox s'arrête de clignoter est ce que quelque sait dou viendrais le problème ?
Merci davance
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Re: Perte de connexion
Bonjour @Lovtek
Malheureusement pour tout ce qui est connexion Fibre seul Orange peut faire quelque chose, c'est une technologie très pointue.
Au pire essayer de débrancher l'alimentation du boitier ONT pendant quelques minutes, vérifier la bonne connexion de la fibre optique (fil très fin) mais attention c'est très très fragile, et remettre l'alimentation.
Si rien de mieux, Orange au 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Perte de connexion
bonjour @Lovtek
voir avec le service client ou est le problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Perte de connexion
@JuanLucas38 ah bonsoir la Fibre, The Best Fibre !
Il y a mieux encore : balancer la fibre à la poubelle et reprendre la wifi avec un câble Ethernet
Je sais, je me fais traiter de vieux c*** mais entre fragger sur le net avec la fibre et se retrouver à jouer aux petits chevaux faute de connexion y'a pas photo ! ![]()
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Re: Perte de connexion
@Lovtek Bonjour ! Ce que vous décrivez , ce ne sont pas des pertes de connexion internet mais des désynchronisations entre le boîtier fibre et la box . çà se traduit par un clignotement en vert de cette led sur le boîtier fibre et dès que les deux sont resynchronisés , c ' est vert fixe . Au début que j ' avais la fibre , avec le même matériel que vous , çà arrivait souvent ; maintenant , après 5 ans , c ' est devenu rarissime . La dernière fois , çà doit faire à peu près 6 mois . Pour l ' instant , rien d ' autre à faire que de subir et avec le temps , çà finira par s ' espacer .
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Re: Perte de connexion
balancer la fibre à la poubelle et reprendre la wifi avec un câble Ethernet
Pour avoir la WIFI ou un câble Ethernet il faut bien une connexion internet non ?, donc fibre ou pas fibre le problème est le même
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Perte de connexion
@JuanLucas38 râââh suis je bête !
Il a raison, foi d'animal !
Donc on garde tout et on poireaute 5 9658 minutes au 3900
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Re : Perte de connexion
Bonjour @Lovtek,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée .
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Perte de connexion
bonjour @Lovtek
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt