Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reseau internet orange non detecté

Lebannen
contributeur
904  

Reseau internet orange non detecté

Bonjour,

J'ai récemment emménagé. Je souscris donc à une offre Orange avec une livebox play pour le jeudi 16/05/2019. Tout fonctionne je suis aux anges aucun problème jusqu'au samedi 18/05/2019 midi. Le dimanche soir je contacte donc le 3900 et je reçois bien un SMS me disant qu'un technicien viendra au plus tard le mercredi 22/05 a 18h au plus tard.
Le technicien arrive donc dans ma rue le mercredi à 17h30 et intervient dans l'armoire en bas de la rue. La connexion revient immédiatement et est opérationnelle. Je pars en chantier le jeudi 23/05 et lorsque je reviens samedi 25/05 le problème etait revenu pendant mon absence. Donc rebelote, je contacte le 3900 hier et un technicien doit encore intervenir au plus tard mercredi à 18h. Étant donné que la connexion est revenue avec une simple manipulation dans l'armoire de la rue je suppose que la problème ne vient pas de chez moi.
NB : je précise également que le prélèvement de mes 38 euros a bien fonctionné et qu'il n'y a aucun problème pour me prélevé mon argent

Cordialement
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
864  

Re: Reseau internet orange non detecté

bonjour @Lebannen 

reprends contact avec le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lebannen
contributeur
849  

Salut et merci de ta réponse

Un technicien vient d'intervenir et de rétablir ma ligne.

À voir sur le long terme.
melet39
Orange Star
Orange Star
839  

bonjour @Lebannen 

merci de ton retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté