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Perte de connexion
Bonjour
Appel à l'aide :
Depuis 4 jours , plus de connexion internet tel tv.
Le 3900 fait un check up, m'annonce un pb, me propose de suivre les travaux mais surprise...., le site orange des incidents me signale " aucun incident sur votre ligne"!
Donc comme je ne peux joindre PERSONNE au 3900, je ne sais pas qui dit vrai, de plus, pas de délai annoncé
Si qqu'un a une solution , merci d'avance
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Re: Perte de connexion
bonjour @Plagebleue
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Perte de connexion
Bonjour @Plagebleue,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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