Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion

Plagebleue
contributeur
389  

Perte de connexion

Bonjour

Appel à l'aide :

Depuis 4 jours , plus de connexion internet tel tv.

Le 3900 fait un check up, m'annonce un pb, me  propose de suivre les travaux mais surprise...., le site orange des incidents me signale " aucun incident sur votre ligne"!

Donc comme je ne peux joindre PERSONNE au 3900, je ne sais pas qui dit vrai, de plus,  pas de délai annoncé

Si qqu'un a une solution , merci d'avance  

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Perte de connexion

bonjour @Plagebleue 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re : Perte de connexion

Bonjour @Plagebleue


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne