- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis 19 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 19 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 19 jours
Bonjour
cela fait 19 jours que ma fibre est en panne.
2 dossiers ouverts, une solution provisoire trouvée avec la clé wifi orange.
plusieurs rendez-vous téléphoniques avec un conseiller après le passage d’un technicien qui ne trouve pas de solution.
Une question: à quoi servent ces RDV téléphoniques? Puisqu’il ne font pas avancer le dossier qui est toujours au même point.
Le conseiller me répond qu’il a obligation d’appeler car le service client s’est engagé à le faire c’est tout???!!!
quel intérêt pour le client.
je paye un minimum de 49 euros par mois, (le plus cher sur le marché de la fibre) pour être tranquille, en plus de 5 forfait mobile SOSH.
Malheureusement ce n’est pas le cas.
j’attend du concret du service client et surtout rapidement pas des RDV téléphoniques qui ne servent à rien alors qu’un simple mail suffirait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 19 jours
bonjour @SAHA
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis 19 jours
Bonjour @SAHA,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !