- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Voilà plus d'un an que notre connexion internet est instable ou aucune connexion .
Plus de 20 interventions, deux live box changé, le fils de raccordement à la ligne changé avec un trou dans le mur de la cuisine !!! des réclamations, une mise en demeure non honorée voire ignorée. Des clôtures de dossier alors que la ligne est en surveillance 48 heures, donc retour au point de départ.
Les coupures surviennent à n'importe quelle heure, 10 fois en 1 heure.
On nous ballade, trouve des excuses bidons du style ,se sont vos appareils PC ordinateurs qui perturbent la ligne !!!
En ce moment, juste la tv allumée 6 coupures en 30 mn.
Nous sommes 4 abonnés sur cette ligne qui subissons ces désagréments
Le dernier technicien confirme qu'il y a un perturbateurs sur la ligne mais Orange ne fait rien que de tenter de stabiliser mais bien sûr deux jours plus tard ça recommence.
Pour payer l'abonnement pas de soucis ça il n'oublie pas.
J'en ai plus qu'assez de payer pour un service déplorable, pour moi c'est un abus de droit.
La fibre n'est pas prête d'arriver, en attendant Orange continue à se remplir les poches avec ******************au commande.
Une abonné excédée
[EDIT : @38-440 Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
pas bonjour non plus @38-440
sauf que nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion
Bonjour quand même @38-440
..............Nous sommes 4 abonnés sur cette ligne qui subissons ces désagréments ......
Tout comme :
Le dernier technicien a vu juste et ce perturbateur peut être une clôture électrique tout comme une entreprise etc... sur le cheminement de ta ligne.