Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit anormale

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Perte de débit anormale

salut @Seb202175 

il n'y a pas de batch pour limiter quoi que ce soit, il y a beaucoup de personnes qui écrivent n'importe quoi que des personnes comme toi sont prêtes à prendre pour argent comptant

alors appelles le 3900 et oublies les menaces de changer de crèmerie, nous autres clients comme toi, osef

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
585  

Bonjour @Seb202175 @juste 

Je pense que tu n ' as pas lu jusqu ' au bout le lien que tu donnes sur le site de Lafibre.info et tu n ' as pas fait les tests ( pas l ' appli Ma Livebox ) que je t ' ai demandé .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesure...

Cordialement . 

Seb202175
contributeur occasionnel
566  

Chapeau, ça c'est du conseil, je vais m'en passer merci

Une approche plus réaliste des cas possibles serait trop demander ?

Mon immeuble a été "fibré" par SFR, et moi j'ai fait confiance à orange, qu'ils se démènent pr me garder, ça parait logique non ?

Seb202175
contributeur occasionnel
557  

Merci pour ta réponse

Hélas si j'ai bien compris la manip' à faire, câble ethernet seul, wifi et pare-feu désactivés

(Je fais les 2, en prenant des photos/captures d'écran, d'abord celle via mon pc, puis celle avec mon mobile,leur appli n'est pas top...)

Mon dépannage est en cours de traitement jusqu'au 21 mai si je me souviens bien

D'ici 2 jours je serai fixé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796902 membres inscrits 🧡

5058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne