- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit descendant !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit descendant !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps maintenant j'ai constaté que mon débit descendant (téléchargement) avait baissé passant de 2 Mo/s à 1.4Mo/s, donc je suis alle faire un test sur degroutest et effectivement mon débit dessendant es passer de 18 Mbps a 12.5Mbps. Je paye bien tout les moi un abonnement pour un debit de 20 mega donc j'aimerais bien savoir a quoi es dut se probleme et qu'es ce que je pourrais faire pour changer cela.
J'ai quand meme tester d'éteindre mon decodeur et ma livebox pendant 5 min puis rallumer mais cela n'y a rien fait.
En attente de votre aide, merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse mais c'est bon le probleme est réglé j'ai contacter le service par telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit descendant !
Bonsoir,
ouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL et le type de livebox ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : taper admin/admin puis validez
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Pour la livebox play :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Joindre aussi un test d'éligibilité fait sur degrouptest par exemple.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse mais c'est bon le probleme est réglé j'ai contacter le service par telephone