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Re: Re : Coordonnées
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @dch2,
Je vous remercie pour ces informations.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir @dch2 ,
Je vous remercie de votre message privé m'apportant vos disponibilités.
Je vous confirme le passage d'un technicien à votre domicile le 07 décembre entre 13h00 et 18h00. Vous recevrez un message de confirmation sur votre mobile 07******128.
Je vous propose, si besoin, de revenir vers moi à la suite de son intervention.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Pour information, les techniciens sont bien passés, mais n'ont pas résolu le problème, après l'avoir constaté.
Selon eux, il s'agit d'un perturbateur électrique, extérieur à mon domicile.
Que dois-je faire dans ce cas-là ?
D'autre part, toute ma rue est fibrée excepté mon bâtiment ; qui dois-je contacter pour que mon bâtiment soit fibré, sachant que ma propriétaire a donné son accord ? (J'ai tenté avec la Mairie et Orange, mais apparemment, personne ne sait rien).
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Re: Re : Coordonnées
Bump,
Concernant le perturbateur électrique, quels sont mes recours ?
Qui est censé corriger ceci ?
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir @dch2,
Je vous remercie de vos retours.
De nombreux éléments extérieurs peuvent perturber votre ligne, éclairage public, portail électrique, enseigne de magasin... Il est donc difficile d'avoir des recours contre ce dysfonctionnement contrairement à une perturbation électrique intérieure à votre domicile.
Je viens de transmettre votre dossier afin d'avoir une date prévisionnelle pour la fibre dans votre bâtiment. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse à vous apporter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @dch2,
Je reviens vers vous comme prévu.
La date prévisionnelle pour l'installation de la Fibre dans votre bâtiment est courant second trimestre 2021. Vous aurez un suivi sur votre mail de contact afin de suivre l'évolution de celle-ci.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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