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Perte de débit en horaires de bureau

dch2
contributeur occasionnel
696  

Re: Re : Coordonnées

De nouveau de matin à 09h00, après toute la soirée à 7-8 Mbps :

 

Screenshot_3.png

@Cecile_M @MichelM_ 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @dch2,


Je vous remercie pour ces informations.


Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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dch2
contributeur occasionnel
660  

Re: Re : Coordonnées

@Yves_L 

 

Je vous ai envoyé en mp mes dates de disponibilités.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @dch2 ,


Je vous remercie de votre message privé m'apportant vos disponibilités.


Je vous confirme le passage d'un technicien à votre domicile le 07 décembre entre 13h00 et 18h00. Vous recevrez un message de confirmation sur votre mobile 07******128.
Je vous propose, si besoin, de revenir vers moi à la suite de son intervention.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Sophie

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dch2
contributeur occasionnel
614  

Re: Re : Coordonnées

@Sophie_C @Yves_L 

 

Bonjour, 

 

Pour information, les techniciens sont bien passés, mais n'ont pas résolu le problème, après l'avoir constaté.

Selon eux, il s'agit d'un perturbateur électrique, extérieur à mon domicile.

 

Que dois-je faire dans ce cas-là ?

 

D'autre part, toute ma rue est fibrée excepté mon bâtiment ; qui dois-je contacter pour que mon bâtiment soit fibré, sachant que ma propriétaire a donné son accord ? (J'ai tenté avec la Mairie et Orange, mais apparemment, personne ne sait rien).

dch2
contributeur occasionnel
588  

Re: Re : Coordonnées

Bump, 

 

Concernant le perturbateur électrique, quels sont mes recours ?

 

Qui est censé corriger ceci ?

 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @dch2


Je vous remercie de vos retours.


De nombreux éléments extérieurs peuvent perturber votre ligne, éclairage public, portail électrique, enseigne de magasin... Il est donc difficile d'avoir des recours contre ce dysfonctionnement contrairement à une perturbation électrique intérieure à votre domicile.

Je viens de transmettre votre dossier afin d'avoir une date prévisionnelle pour la fibre dans votre bâtiment. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse à vous apporter. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @dch2,


Je reviens vers vous comme prévu.

La date prévisionnelle pour l'installation de la Fibre dans votre bâtiment est courant second trimestre 2021. Vous aurez un suivi sur votre mail de contact afin de suivre l'évolution de celle-ci.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.


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