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Perte de débit et baisse de l'affaiblissement

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Re : Perte de débit

Bonjour @Madball,


J'ai de nouveau testé aujourd'hui et donc après la remise à zéro de votre Livebox  votre ligne et le débit de synchronisation n'a pas changé avec toujours le même message.

Je vous propose le changement de votre Livebox car, c'est peut-être elle qui est à l'origine  de ce bruit stationnaire fort donnant un débit faible.

Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

Madball
contributeur occasionnel
656  

Re : Perte de débit

Bonjour @chantal03 

 

La livebox a été échangée, remise en route à l'instant mais le débit est toujours identique:

 

ScreenHunter_01 Mar. 02 13.04.jpg

chantal03
ancien webconseiller
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645  

Re : Perte de débit

Bonjour @Madball,


Pouvez-vous brancher la Livebox sur la prise DTI afin que je puisse refaire des tests ?


Chantal

Madball
contributeur occasionnel
644  

Re : Perte de débit

C'est fait, la livebox est branchée sur la prise DTI.

 

Merci !

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Re : Perte de débit

@Madball,


Merci, je lance des tests et je reviens vers vous. 


Chantal

Madball
contributeur occasionnel
562  

Re : Perte de débit

Bonjour Chantal,

 

Je viens de recevoir un sms spécifiant: "Nous sommes intervenus sur votre ligne qui est maintenant rétablie. Nous restons à votre disposition".

 

Un précédent sms datant du 2 mars me disait: "Nous avons pris en charge votre demande, votre ligne sera rétablie au plus tard le 04/03/2105".

 

Or, personne n'est passé ni m'a appelé, ma ligne n'a pas non plus été coupé. 

 

Le débit reste inchangé:

 

ScreenHunter_01 Mar. 04 10.46.jpg

Madball
contributeur occasionnel
554  

Re : Perte de débit

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re : Perte de débit

Bonjour @Madball,


J'ai repris votre dossier, je vous propose de demander de nouveau une intervention avec prise de rendez-vous.

Pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Chantal



Madball
contributeur occasionnel
541  

Re : Perte de débit

Dispos envoyées par mp, merci.

Madball
contributeur occasionnel
482  

Re : Perte de débit

Problème résolu.

 

Un technicien est passé et a pu mettre en cause le lecteur DVD d'un voisin qui perturbait le débit de toute la rue.

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