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Interrogez la communautéPerte de débit et baisse de l'affaiblissement
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Re : Perte de débit
Bonjour @Madball,
J'ai de nouveau testé aujourd'hui et donc après la remise à zéro de votre Livebox votre ligne et le débit de synchronisation n'a pas changé avec toujours le même message.
Je vous propose le changement de votre Livebox car, c'est peut-être elle qui est à l'origine de ce bruit stationnaire fort donnant un débit faible.
Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
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Re : Perte de débit
Bonjour @chantal03
La livebox a été échangée, remise en route à l'instant mais le débit est toujours identique:
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Re : Perte de débit
Bonjour @Madball,
Pouvez-vous brancher la Livebox sur la prise DTI afin que je puisse refaire des tests ?
Chantal
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Re : Perte de débit
C'est fait, la livebox est branchée sur la prise DTI.
Merci !
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Re : Perte de débit
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Re : Perte de débit
Bonjour Chantal,
Je viens de recevoir un sms spécifiant: "Nous sommes intervenus sur votre ligne qui est maintenant rétablie. Nous restons à votre disposition".
Un précédent sms datant du 2 mars me disait: "Nous avons pris en charge votre demande, votre ligne sera rétablie au plus tard le 04/03/2105".
Or, personne n'est passé ni m'a appelé, ma ligne n'a pas non plus été coupé.
Le débit reste inchangé:
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Re : Perte de débit
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Re : Perte de débit
Bonjour @Madball,
J'ai repris votre dossier, je vous propose de demander de nouveau une intervention avec prise de rendez-vous.
Pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Chantal
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Re : Perte de débit
Dispos envoyées par mp, merci.
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Re : Perte de débit
Problème résolu.
Un technicien est passé et a pu mettre en cause le lecteur DVD d'un voisin qui perturbait le débit de toute la rue.
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