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Posté le
16-02-2016
13h18
1 225  
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Re : Perte de débit et forte latence
Bonjour @Julia4,
Avez-vous pu réaliser des tests à différents moments de la journée ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
Posté le
23-02-2016
18h09
1 200  
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Re : Perte de débit et forte latence
Bonjour @Julia4,
Suite à votre message du 27/01, j'ai signalé vos lenteurs à nos équipes réseaux.
Nous constatons une saturation de nos équipements à certaines heures.
Une étude va être demandée.
A ce jour, je n'ai pas de délai à vous annoncer.
Bonne soirée.
Community Manager
Posté le
26-02-2016
6h58
1 167  
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Re : Perte de débit et forte latence
Posté le
26-03-2016
10h17
1 033  
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Re : Perte de débit et forte latence
Bonjour @Mathieu,
Avez-vous des nouvelles de l'analyse?
je rencontre toujours des lenteurs ça devient de plus en plus pénible.
Posté le
05-04-2016
19h16
988  
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Re : Perte de débit et forte latence
Bonjour @Julia4,
La demande est toujours en cours.
Je n'ai pas de délai à vous annoncer.
Bonne soirée.
Community Manager
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