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Perte de débit inexpliqué encore une fois ...
Bonjour,
Voilà ce matin en me reconnectant j'ai constaté encore une perte de débit. Pourquoi ?
Je viens de rebrancher ma vieille livebox 2 blanche pour voir si ça fonctionne mieux le débit habituel n'est pas revenu.
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Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...
Bonjour,
avez-vous utilisé les outils d'observation réseau?
je pense que vous êts sous M$
-gestionnaire de tâches naviguer dans le menu
-observateur d'événements
-wireshark
une MAJ est active, heure de planification
la taille des fenêtres lecture/écriture a étè altéré à bon escient?
-la taille mémoire de votre ordinateur 4GB minimum?
j'ai connu le 48kilo octets, c'était un peu long pour les télèchargements,
pour palier à cela, acquisition de cdroms,
maintenant le vdsl en attente de la fibre mais cela ne dépend pas de moi
tous ces outils se trouvent dans le menu Démarrer sauf wireshark
Observez,
A+
JB8
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Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...
non je n'ai rien touché
j'ai appelé mardi et mercredi dernier le 3900. La personne que j'ai eu mercredi a réussi à me remettre mon débit habituel mais ça a tenue moins de 48h.
une chose aussi qui me saoule c'est de toujours tomber sur des call center à l'étranger desfois j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas bien.
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Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...
Bonjour @sadani95 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...
Bonjour @Jean95
Afin de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile. ^VM
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Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...
C'est fait
Jeean