- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suite à une panne de 10 jours , orange m informe d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à une panne de 10 jours , orange m informe d un geste commercial de 50 euros pas d 'accord !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une panne de 10 jours , orange m informe d un geste commercial de 50 euros pas d 'accord !
Bonjour suite à une panne en date du 12 juin puis au passge d 'une équipe le 15 qui constate que le cable est cassé puis à une autre équipe le 16 puis à une autre équipe le 17 qui ne peut pas intervenir car il y a de l 'eau . Une équipe à enfin rétablit la panne le 20 juin en soirée . J ai passé bcp de coup de fils avec le service client sans grand succès ........... Le dernier s'est engagé à me contacter par téléphone ce mardi entre 11h00 et 12h00 pour faire le point sur ma ligne puis prendre en considération ma réclamation .
Surprise , 11H29 , un sms sur mon tel portable pour me dire que j 'aurais une déduction de 50 euros sur ma prochaine facture . Je ne suis en accord avec cette façon de faire d'autant plus qu'il ne me laisse aucun choix .
J'estime que après 2/3 interventions par an sur cette ligne depuis 4 ans , la vétusté aurait pu etre anticiper puis je me sens floué car je n 'ai plus pu profiter des matchs de l euro alors qu' orange est partenaire officiel , pas de 24 hoo du Mans non plus et ma fille qui passe le bac S n'a pas pu effectuer ses révisions en ligne . Je souhaite avoir quelqu 'un en direct notamment pour voir avec lui une compensation individualisé digne d Orange . Je rappelle à tout hasard que c 'est nous les clients et qu'il semble qu 'on ait pas notre mot à dire . C 'est un comble pour le premier opérateur qui se targe d 'etre le premier réseaux de france
a bon entendeur salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à une panne de 10 jours , orange m informe d un geste commercial de 50 euros pas d 'acc
Orange ne tient pas parole.
J'ai prevenu d'une chute de debit et demandé une intervention.
Premier rendez vous... pas honoré, je rappelle 2 jours après et nouveau rendez vous 3 jours près... toujours pas honoré.
Pas trois fois, une solution : la résiliation.
Proposition : les robots c'est bien? mais ca fait pas le boulot des techniciens... EMBAUCHEZ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à une panne de 10 jours , orange m informe d un geste commercial de 50 euros pas d 'acc
Bonjour,
un abonnement est mensuel, vous avez perdu 1/3 de cette abonnement, vous voulez combien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à une panne de 10 jours , orange m informe d un geste commercial de 50 euros pas d 'acc
La question financière n est pas ma priorité si on regarde strico sinsus l 'abonnement mensuel ca peut paraitre logique sauf que 10 jours sans rien m 'a été préjudiciable ( euro , programme tv et bac de ma fille )
a combien estimez vous le préjudice en plus d 'innombrables coup de fil et echat ou il faut répéter son histoire dans l espoir d etre compris !!!!!!!! j attends donc d 'avoir quelqu'un de sencé au bout du fil je ne suis pas un numéro
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à une panne de 10 jours , orange m informe d un geste commercial de 50 euros pas d 'acc
Bonjour,
çà reste un contrat internet grand public (donc avec aucune grantie)... 50 € pour 10 jours de panne c'est déjà bien. Je ne pense pas que vous aurez plus. généralement les FAIs (grand public) offrent 1 mois d'abonnement jamais plus. Ils font plus d'effort sur les abonnements pros, mais c'est plus cher.
Il faut être sacrément bon client pour obtenir plus. Le service contentieux voire le tribunal ne vous donnera guerre plus. (si c'est plus).
Orange ne vous a pas proposé un domino 3G/4G pendant votre panne ? (pour internet).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à une panne de 10 jours , orange m informe d un geste commercial de 50 euros pas d 'acc
il y a une obligation de resultat cour de cassation
si un domino a pres de 50 km aller retour de la maison ce n est pas une solution d autant plus qu il n y a pas la tv soit on a les moyens des ambitions que l on affiche soit ca s appelle autrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à une panne de 10 jours , orange m informe d un geste commercial de 50 euros pas d 'acc
Si tu penses obtenir plus va au tribunal, mais 10 jours de réparation pour une connexion de particulier, Je ne pense pas que le tribunal condamne Orange.
Effectivement, si tu veux une connexion réparée rapidement il faut s'en donner les moyens c'est un peu plus cher .. (voire boutique Orange Pro avec des garanties d'intervention sous 8h)
https://boutiquepro.orange.fr/internet-internet-pro-equilibre.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler