internet & fixe ma connexion

Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

Highlighted
contributeur confirmé
291  

Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

Bonjour,


Voilà ce matin en me reconnectant j'ai constaté encore une perte de débit. Pourquoi ? 

 

Je viens de rebrancher ma vieille livebox 2 blanche pour voir si ça fonctionne mieux le débit habituel n'est pas revenu.

 

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
passionné
279  

Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

Bonjour,

avez-vous utilisé les outils d'observation réseau?

je pense que vous êts sous M$

-gestionnaire de tâches naviguer dans le menu

-observateur d'événements

-wireshark

 

une MAJ est active, heure de planification

 

la taille des fenêtres lecture/écriture a étè altéré à bon escient?

-la taille mémoire de votre ordinateur 4GB minimum?

 

j'ai connu le 48kilo octets, c'était un peu long pour les télèchargements,

pour palier à cela, acquisition de cdroms,

maintenant le vdsl en attente de la fibre mais cela ne dépend pas de moi

 

tous ces outils se trouvent dans le menu Démarrer sauf wireshark

Observez,

A+

JB8

 

 

Highlighted
contributeur confirmé
254  

Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

non je n'ai rien touché

 

j'ai appelé mardi et mercredi dernier le 3900. La personne que j'ai eu mercredi a réussi à me remettre mon débit habituel mais ça a tenue moins de 48h.

 

une chose aussi qui me saoule c'est de toujours tomber sur des call center à l'étranger desfois j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas bien.

Highlighted
ancien webconseiller
226  

Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

Bonjour @sadani95 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Highlighted
Webconseiller
151  

Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

Bonjour @Jean95 


Afin de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile. ^VM

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
139  

Re : Perte de débit inexpliqué encore une fois ...

C'est fait

 

Jeean

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618316 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne