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Perte de débit internet
Bonjour,
Depuis plusieurs ma connexion internet a sensiblement baissée. Il est aujourd'hui impossible d'avoir la TV + une connexion wifi que ce soit avec un ordi ou un smartphone.
Cela inamissible au vu des tarifs. Je n'avais aucun problème auparavant. Je n'ai eu aucun changement dans mon immeuble.
Comment expliquer cela ?
Merci pour votre réponse.
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Re : Perte de débit internet
Hello
Je n'avais pas vu ton post
Je suis dans la même situation que toi, j'espere que nous pourrons avoir des solutions.
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Re : Perte de débit internet
Bonsoir,
J'ai le même soucis, connection tres lente et interruptions fréquentes depuis presque une semaine
J'ai contacté service client, on a changé ma livebox mais le problème est toujours présent.
J'espere avoir une réponse ou une aide ici...
Merci...
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Re : Perte de débit internet
Bonjour à tous les 3
Pouvez vous faire des posts séparés et poster les caracteristiques de la box ainsi que les caracteristiques de la ligne telephonique et le nom du repartiteur
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Re : Perte de débit internet
salut à tous
attention au piège du "moi c'est pareil" et de l'invitation sur un post d'autres, qui plus est sans aucune indication pour juger
Comme le suggère rlb-1, merci d'ouvrir chacun un fil dans lequel il faut poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Re : Perte de débit internet
Hello fredolerouge,
J'ai ouvert un post au même moment en detailant au maximum : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Perte-de-d%C3%A9bit-importante/m-p/475757#U475757
J'ai recependant une question est ce que cela vous parait normal lorsque je vais dans les caracteristique de ma livebox il soit marqué :
1.12 état du lien DSL : non disponible
je suis avec une livebox en wifi avec une offre fibre
(désolé de répondre ici mais il n'y a eu aucune réponse à mon post pour l'instant)
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Re : Perte de débit internet
Bonjour,
@Shylie a écrit :
J'ai recependant une question est ce que cela vous parait normal lorsque je vais dans les caracteristique de ma livebox il soit marqué :
1.12 état du lien DSL : non disponible
je suis avec une livebox en wifi avec une offre fibre
Complètement normal, en fibre on est ni en ADSL, ni en VDSL. Vous n'avez rien de connecté sur le port DSL...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
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Re : Perte de débit internet
Bonjour,
Je peux analyser votre ligne, si vous le souhaitez. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.