Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit récurent

Anto23
contributeur occasionnel
457  

Perte de débit récurent

Bonjour la communauté d'orange,

 

depuis un mois c'est la galère, ma livebox affiche 13,6mb/s de débit et au degrouptest je n'ai que 7 mb/s, bizarrrreee...

 

Bref, tchat avec conseillers qui te prennent pour un débile, " vous avez redémarrez votre box? " non, non c....", vous avez débranchez ça, vous utilisez l'application...gnagnagna...

 

J'avais déjà fais tous les test possibles et imaginables avant de contacter quelqu'un mais non, il te demande de les refaire, avant de réaliser eux mm les tests de leur côté, lol...

 

Bref, oh bha tient genre 20 minutes plus tard le mec à appuyé sur un bouton et j'avais mm 15.3mb/s, mon débit avait augmenté, cool et c'est resté comme ça pendant une bonne période.

 

Puis aujourd'hui revenu à 7 mb/s...

 

Ras l'bol d'être pris pour un*************!!!

 

Autre chose, parce que j'ai appelé, évidemment, les appels orange c'est récurent hein, le mec me fais la mm qu'en tchat, ouai j'ai fais les tests, brefs, redémarez votre box, ok, mais le téléphone va couper, plus de réponse...bon bhé d'façon je la redémarre, il va bien me rappeler le machin, donc là quasi plus de débit pendant aller 5minutes, puis l'mec te rappel, et les 13,3mb/s sont réapparus comme par magie, bon on vous rappelera, et le mec te fixe un rdv au téléphone et te dit on fais des tests pendant 48h et on voit, peut être qu'il faudra l'intervention d'un technicien ou changer la box...

Sauf que bha je l'ai attendu l'mec mais il m'a jamais rappelé, BRAVO...

 

Par ailleurs, déjà l'an passé des techniciens étaient passés pour une prise de tête du mm genre, mais, tout fonctionnait chez moi, électricité tt neuve c'est niquel, mais ils avaient tt de mm changer un câble extérieur entre le boitier fixé sur un piquet et ma maison, ils m'avaient expliqué que souvent les boitiers extérieurs oû se rejoignent les conexions de tt l'monde sont souvent défectueux....

 

Bref bref toujours en galère avec orange et c'est épuisant.

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Perte de débit récurent

Évidemment après avoir insulté les aidant et obtenu de te faire bloquer ton sujet tu le repostes.

 

@fredolerouge   @black-ice 

 

Le Monsieur n'a toujours pas compris qu'en nous reniant notre participation bénévole, il nous insultati.

Je ne le lacherai  pas,  soit il s'excuse et reconnait que le bénévolat est possible soit  je demande à @Mathieu  de lui infliger un "bannissement" du forum de quelques jours.

 

 

Voilà ce qu'il dit :

image.png

 

 

 

Sur un forum la base de la communication est la convivialité,   avec comme outils  tutoiement et politesse

Accuser les membres du forum de vénalité, c'est les insulter.

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Perte de débit récurent

salut @PhilDur 

 

moi c'est réglé, pseudo grillé, qu'il se débrouille

 

si monsieur ne veut pas comprendre que sans la moindre information factuelle, on ne pourra jamais rien pour lui, on ne peut définitivement rien pour lui

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne