- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit récurent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit récurent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit récurent
Bonjour la communauté d'orange,
depuis un mois c'est la galère, ma livebox affiche 13,6mb/s de débit et au degrouptest je n'ai que 7 mb/s, bizarrrreee...
Bref, tchat avec conseillers qui te prennent pour un débile, " vous avez redémarrez votre box? " non, non c....", vous avez débranchez ça, vous utilisez l'application...gnagnagna...
J'avais déjà fais tous les test possibles et imaginables avant de contacter quelqu'un mais non, il te demande de les refaire, avant de réaliser eux mm les tests de leur côté, lol...
Bref, oh bha tient genre 20 minutes plus tard le mec à appuyé sur un bouton et j'avais mm 15.3mb/s, mon débit avait augmenté, cool et c'est resté comme ça pendant une bonne période.
Puis aujourd'hui revenu à 7 mb/s...
Ras l'bol d'être pris pour un*************!!!
Autre chose, parce que j'ai appelé, évidemment, les appels orange c'est récurent hein, le mec me fais la mm qu'en tchat, ouai j'ai fais les tests, brefs, redémarez votre box, ok, mais le téléphone va couper, plus de réponse...bon bhé d'façon je la redémarre, il va bien me rappeler le machin, donc là quasi plus de débit pendant aller 5minutes, puis l'mec te rappel, et les 13,3mb/s sont réapparus comme par magie, bon on vous rappelera, et le mec te fixe un rdv au téléphone et te dit on fais des tests pendant 48h et on voit, peut être qu'il faudra l'intervention d'un technicien ou changer la box...
Sauf que bha je l'ai attendu l'mec mais il m'a jamais rappelé, BRAVO...
Par ailleurs, déjà l'an passé des techniciens étaient passés pour une prise de tête du mm genre, mais, tout fonctionnait chez moi, électricité tt neuve c'est niquel, mais ils avaient tt de mm changer un câble extérieur entre le boitier fixé sur un piquet et ma maison, ils m'avaient expliqué que souvent les boitiers extérieurs oû se rejoignent les conexions de tt l'monde sont souvent défectueux....
Bref bref toujours en galère avec orange et c'est épuisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit récurent
Évidemment après avoir insulté les aidant et obtenu de te faire bloquer ton sujet tu le repostes.
Le Monsieur n'a toujours pas compris qu'en nous reniant notre participation bénévole, il nous insultati.
Je ne le lacherai pas, soit il s'excuse et reconnait que le bénévolat est possible soit je demande à @Mathieu de lui infliger un "bannissement" du forum de quelques jours.
Voilà ce qu'il dit :
Sur un forum la base de la communication est la convivialité, avec comme outils tutoiement et politesse
Accuser les membres du forum de vénalité, c'est les insulter.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit récurent
salut @PhilDur
moi c'est réglé, pseudo grillé, qu'il se débrouille
si monsieur ne veut pas comprendre que sans la moindre information factuelle, on ne pourra jamais rien pour lui, on ne peut définitivement rien pour lui