- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- erreur technique s'est produite veullez reessayer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur technique s'est produite veullez reessayer a chaque ouverture de page tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur technique s'est produite veullez reessayer a chaque ouverture de page tous les jours
Bonjour a tous de koala 74 (colibri 35 )
Je viens solliciter la communauté en éspérant que vous pourrez m'aider .
Comme je l'exprime dans objet ci-dessus c' est toujours le meme scenario
quelque sois le navigateur EDGE OU GOOGLE CHROME
Par avance, vous remerciant
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur technique s'est produite veullez reessayer a chaque ouverture de page tous les jours
salut @colibri35
[petit aparté]
google chrome, ou le champion du monde de la collecte des données personnelles, à fuir comme la pest, préférer (et de très très loin) Firefox
[fin de l'aparté]
à quel moment as tu cette erreur ?
lorsque tu tentes d'atteindre le portail webmail ?
le cas échéant, économises toi cette erreur, gagne en fiabilité et en sécurité, et au lieu de gérer tes mails avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, utilises un outil fait pour ça
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
si c'est autre chose que le portail mail, précises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur technique s'est produite veullez reessayer a chaque ouverture de page tous les jours
Bonsoir @colibri35
Difficile de pouvoir t'aider, ce problème ne semble pas être général, il est probable qu'il est localisé quelque part dans ce qui relie le web à ton écran.
Ca va du réseau d'Orange, à ton navigateur en passant par ta ligne, ta box, ton navigateur et ton PC.
Les deux points les plus faibles sont : ton navigateur et ta liaison. Ce sont aussi les plus délicats à diagnostiquer.
A priori, et sans plus d'info, il est difficile de soupçonner le serveur web et le portail.
Si le problème venait de là, nous serions tous impactés.
Concernant la remarque de Fredo concernant le navigateur, je confirme Firefox est aussi rapede que tous les autres mais lui, ne se sert pas de tes données pour enrichir un Trust Commercial.
J'ajoute le navigateur Brave qui lui est certainement le plus rapide de tous, parce que non seulement il est neutre tout comme Firefox, mais en plus il intègre bien moins de "traitements d'arrière boutique" que tous les autres.
Avec Brave ou Firefox et le moteur de recherche Qwant, tu te situes au max du logiciel libre.
Cordialement
PhilDur
D
Votre machine vous en remerciera