Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

erreur technique s'est produite veullez reessayer a chaque ouverture de page tous les jours

colibri35
contributeur occasionnel
493  

erreur technique s'est produite veullez reessayer a chaque ouverture de page tous les jours

Bonjour a tous de koala 74 (colibri 35 )

Je viens solliciter la communauté en éspérant que vous pourrez m'aider .

Comme je l'exprime dans objet ci-dessus c' est toujours le meme scenario

quelque sois le navigateur EDGE OU GOOGLE CHROME

Par avance, vous remerciant 

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: erreur technique s'est produite veullez reessayer a chaque ouverture de page tous les jours

salut @colibri35 

 

[petit aparté]

google chrome, ou le champion du monde de la collecte des données personnelles, à fuir comme la pest, préférer (et de très très loin) Firefox

[fin de l'aparté]

 

à quel moment as tu cette erreur ?

 

lorsque tu tentes d'atteindre le portail webmail ?

 

le cas échéant, économises toi cette erreur, gagne en fiabilité et en sécurité, et au lieu de gérer tes mails avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, utilises un outil fait pour ça

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

 

si c'est autre chose que le portail mail, précises

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: erreur technique s'est produite veullez reessayer a chaque ouverture de page tous les jours

Bonsoir @colibri35 

 

Difficile de pouvoir t'aider, ce problème ne semble pas être général, il est probable qu'il est localisé quelque part dans ce qui relie le web à ton écran.

Ca va du réseau d'Orange, à ton navigateur en passant par ta ligne, ta box, ton navigateur et ton PC.

 

Les deux points les plus faibles sont  : ton navigateur et ta liaison. Ce sont aussi les plus délicats à diagnostiquer.

 

A priori, et sans plus d'info, il est difficile de soupçonner le serveur web et le portail.

Si le problème venait de là, nous serions tous impactés.

 

Concernant la remarque de Fredo concernant le navigateur, je confirme Firefox est aussi rapede que tous les autres mais lui, ne se sert pas de tes données pour enrichir un Trust Commercial.

J'ajoute le navigateur Brave qui lui est certainement le plus rapide de tous, parce que non seulement il est neutre tout comme Firefox, mais en plus il intègre bien moins de "traitements d'arrière boutique" que tous les autres.

 

Avec Brave ou Firefox et le moteur de recherche Qwant, tu te situes au max du logiciel libre.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

D

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756278 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne