Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit suite intervention sur un tier

YannBZH974
contributeur occasionnel
249  

Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier

Screenshot_2025-03-10-14-20-43-39_79d0ff8f9752a3fc32487e6d62330a6a.jpg

 

Messenger_creation_1640498747346834.jpeg

 

Messenger_creation_2134788040306286.jpeg

Je fais suite à votre réponse et le SMS comme quoi un technicien est passé, j'ai pour le moment retrouvé un accès à internet mais toujours limité et je doute de sa stabilité avec le mauvais temps. Comme vous pouvez admirer l'oeuvre d'art réalisée sous ma fenêtre(voir les photos), ma connexion ne peut être optimale, comme vous le citer également,.les connexions de ce type sont très sensibles. Je vous demande donc de nouveau qu'une personne passe dans la rue pour refaire un travail plus propre merci.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier

Bonsoir @YannBZH974,



Je prends connaissance de votre message.


Au vu de la situation, je vous propose d'observer votre connexion pendant 24h et faire le point.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YannBZH974
contributeur occasionnel
226  

Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier

Même si après 24h la connexion reste stable, le problème est le même, les câbles ainsi raccordé c'est pas possible, c'est du travail dégueulasse, excusez moi des mots, mais là y'en a pas d'autre. De plus, je perds en qualité de réseau. Je paye 46,99€ tous les mois, pour avoir la qualité du réseau orange et là je me retrouve avec un tas de spaghettis sous ma fenêtre qui en plus d'être à la limite du professionnel, n'est pas esthétique du tout. Je pense que vous comprendrez que laisser cela en l'état n'est pas admissible, ni à faire. Je suis vraiment déçu par le manque de sérieux de certains de vos collaborateurs.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier

@YannBZH974,

Je comprends bien votre déception, c'est la raison pour laquelle nous allons suivre votre dossier jusqu’à votre rétablissement complet. 

Cependant je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ces aléas. 

On reste à vos côtés.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YannBZH974
contributeur occasionnel
180  

Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier

IMG_20250314_114145.jpg

Bonjour, je fais suite à votre message de suivi, bien rien n'a bougé, la connexion est certe stabilisée, mais je me retrouve amputé d'environ 20 mégas sur ma connexion. Ayant besoin de faire de grosses mise à jour hebdomadaire, cela ralenti considérablement le temps(retour en arrière vers l'ADSL). De plus, les fils sont toujours à découvert. Voir photo ci dessous. C'est vraiment pas pro du tout.IMG_20250314_115025.jpg

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier

Bonjour @YannBZH974

Merci de votre retour.

Je réalise quelques vérifications sur votre débit et je reviens rapidement vers vous.

Merci.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier

@YannBZH974

Suite à vos difficultés, j'ai réinitialisé votre débit à distance sur l'équipement internet dans votre quartier.

Suite à cette manipulation, je vous invite à redémarrer votre Livebox.

Tenez-moi au courant de l'évolution.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YannBZH974
contributeur occasionnel
158  

Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier

Bonsoir, merci pour votre intervention, en effet le débit est remonté à environ 40megas ce qui est mieux, meme si je suis toujours pas à ce que j'avais. Je pense que sans le remplacement du câble extérieur, je ne pourrais avoir mieux. Je devrais donc m'en contenter. Bonne soirée à vous.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier

Bonjour @YannBZH974 

Merci de votre retour.

Effectivement, suite à mes manipulations à distance et au vu de votre photo, je ne pourrai pas faire mieux, j'en suis navré.

En espérant, une arrivée de la fibre dans votre quartier

Je reste  à votre disposition et je vous souhaite un agréable week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne