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Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier

Je fais suite à votre réponse et le SMS comme quoi un technicien est passé, j'ai pour le moment retrouvé un accès à internet mais toujours limité et je doute de sa stabilité avec le mauvais temps. Comme vous pouvez admirer l'oeuvre d'art réalisée sous ma fenêtre(voir les photos), ma connexion ne peut être optimale, comme vous le citer également,.les connexions de ce type sont très sensibles. Je vous demande donc de nouveau qu'une personne passe dans la rue pour refaire un travail plus propre merci.
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Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier
Bonsoir @YannBZH974,
Je prends connaissance de votre message.
Au vu de la situation, je vous propose d'observer votre connexion pendant 24h et faire le point.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier
Même si après 24h la connexion reste stable, le problème est le même, les câbles ainsi raccordé c'est pas possible, c'est du travail dégueulasse, excusez moi des mots, mais là y'en a pas d'autre. De plus, je perds en qualité de réseau. Je paye 46,99€ tous les mois, pour avoir la qualité du réseau orange et là je me retrouve avec un tas de spaghettis sous ma fenêtre qui en plus d'être à la limite du professionnel, n'est pas esthétique du tout. Je pense que vous comprendrez que laisser cela en l'état n'est pas admissible, ni à faire. Je suis vraiment déçu par le manque de sérieux de certains de vos collaborateurs.
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Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier
Je comprends bien votre déception, c'est la raison pour laquelle nous allons suivre votre dossier jusqu’à votre rétablissement complet.
Cependant je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ces aléas.
On reste à vos côtés.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier
Bonjour, je fais suite à votre message de suivi, bien rien n'a bougé, la connexion est certe stabilisée, mais je me retrouve amputé d'environ 20 mégas sur ma connexion. Ayant besoin de faire de grosses mise à jour hebdomadaire, cela ralenti considérablement le temps(retour en arrière vers l'ADSL). De plus, les fils sont toujours à découvert. Voir photo ci dessous. C'est vraiment pas pro du tout.
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Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier
Bonjour @YannBZH974
Merci de votre retour.
Je réalise quelques vérifications sur votre débit et je reviens rapidement vers vous.
Merci.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier
Suite à vos difficultés, j'ai réinitialisé votre débit à distance sur l'équipement internet dans votre quartier.
Suite à cette manipulation, je vous invite à redémarrer votre Livebox.
Tenez-moi au courant de l'évolution.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier
Bonsoir, merci pour votre intervention, en effet le débit est remonté à environ 40megas ce qui est mieux, meme si je suis toujours pas à ce que j'avais. Je pense que sans le remplacement du câble extérieur, je ne pourrais avoir mieux. Je devrais donc m'en contenter. Bonne soirée à vous.
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Re: Re : Perte de débit suite intervention sur un tier
Bonjour @YannBZH974
Merci de votre retour.
Effectivement, suite à mes manipulations à distance et au vu de votre photo, je ne pourrai pas faire mieux, j'en suis navré.
En espérant, une arrivée de la fibre dans votre quartier ![]()
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un agréable week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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