- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2022
10h19
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit
Bonjour,
Je possède une LiveBox 4, et depuis quelques jours j'ai une perte de vitesse de ma connexion internet.
En effet, j'ai actuellement un débit descendant entre 6 et 7 Mbps contre entre 12 et 13 Mbps il y a quelques semaines.
Je n'ai rien touché pour arrivé à cette perte de débit.
Comment faire pour récupérer mon débit initial de 12/13 Mbps ?
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2022
11h00
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit
Bonjour @Bellophe
Pour trouver une explication donnez ce que demande @fredolerouge
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870