- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit
Je suis nouvelle cliente chez Orange et je n’avais pas ce souci avec mon ancien fournisseur : dès que j’allume me décodeur TV, je perds du débit internet, impossible de charger une page sans latence... que faire ??
[Edit : merci @Genb de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit
Bonjour,
Êtes-vous en fibre ou en ADSL.
Si vous êtes en ADSL c'est "normal" car l'ADSL est voué à disparaitre. Ce sont de très anciennes lignes cuivres c'est donc pour cela qu'il y a des ralentissement.
Cordialement,
AntoineRCC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit
Bonjour, en fibre. Et tout est branché correctement, nous avons vérifié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit
salut @Genb
autant en ADSL ça pourrait s'expliquer, autant en fibre c'est plus étonnant
comment les appareils sont ils connectés à la box ?
décodeur ?
PC ?
ethernet, wifi, pire encore plugs ?
idéalement, mets le décodeur en ethernet pour "soulager" le wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit
Merci pour ce retour, le décodeur est déjà en éthernet... pfff...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit
salut @Genb
ok mais encore ?
le décodeur est en ethernet direct sur la box ? derrière un switch ethernet ou sur un répéteur wifi ?
pire encore en ethernet sur des plugs ?
et quid des autres appareils ?
[edit 1] si le décodeur est derrière un switch ethernet, quelle marque et quel modèle ?
[edit 2] si le décodeur est en ethernet sur un répéteur wifi, il est en wifi, donc mettre le décodeur en ethernet direct sur la box pour "soulager" le wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit
En ethernet direct sur la box et seulement la télé est branchée en hdmi. Rien d'autre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit
Bonjour @Genb,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de débit
Bonjour @Genb, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !