- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
re @Paparuse
"réseau et internet" que je croyais à tort sélectionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
salut @Paparuse
pour l'instant, il nous faut la dernière capture demandée
parce que dans l'ipconfig /all, il y a des cartes résiduelles et les Teredo reviennent, il faut donc trouver leur origine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
salut @Paparuse
tu n'es même pas connecté au réseau domestique de ta box, mais au réseau public, si tu es toujours sur ce réseau, pas étonnant que ça rame, il est limité en débit
tu dois choisir non pas le réseau orange, mais le réseau livebox-xxxx où xxxx est le nom de la box, taper la clé wifi et tu sera connecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
Salut @fredolerouge
ça à toujours été le cas car après avoir reagardé très longtemps , je n'ai rien trouver pour changer ceci et passé sur mon réseau domestique donc si tu sais comment faire , je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
salut @Paparuse
tu es bien connecté à ta box, mais elle est définie en réseau public alors qu'elle devrait être en domestique
ce que je ne comprends toujous pas, c'est d'où sortent les ISATAP à chaque fois que tu les supprimes
[edit] en relisant l'ensemble des échanges, je suis retombé sur une carte réseau générée par AVAST, peux tu regarder du côté de ton anti virus et supprimer cette fonction?
un ipconfig /all dans la foulée et une nouvelle capture d'écran des périphériques réseau en affichant ceux qui sont cachés nous aidera ensuite pour comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
Salut @fredolerouge
J'ai cherché sur internet et suite à ça supprimer Avast voici le nouvel ipconfig /all :
Et le second screen ( j'ai supprimer torredo et isatap avant les screens )