- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit
Cela devient une habitude. Il ne se passe jamais plus de 6 mois sans que nous ayons des soucis de connexion
Je m'explique tout allait bien nous avions un débit de 2,4 Mbs sans aucun souci jusqu'à ce week end ou suite a des déconnexions répétées nous passons de 1,4 Mbs a 2,3 Mbs et voilà qu'aujourd'hui nous plafonnons a 1,8 Mbs
Un modérateur ou technicien de chez orange pourrait il me tenir informé svp
Je tiens a préciser que lors de nos derniers soucis nous sommes tombés sur une personne a l'écoute et qui a réglé assez rapidement notre problème
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
Si une web conseiller pouvait me répondre
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
Bonjour stef68320,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que j'accède à votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie. Votre ligne est instable et a été placée sous supervision DLM. Voir ce lien.
Pouvez-vous vérifier vos branchements. Voir ici
Je peux vous retirer la supervision provisoirement, mais si le problème persiste, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera nécessaire afin de fiabiliser votre ligne.
Je reste à votre disposition.
Bon Weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Merci
en ce qui concerne les branchements tout est ok
Vous pouvez si vous le voulez me retirer la supervision svp
A titre d'info nous sommes plusieurs dans ma rue a avoir des soucis de stabilité, un technicien s'était déja déplacé chez nous il y a de ça environ 9 mois pour constater que les soucis étaient également présents au niveau du DTI
Une fois la supervison supprimée, je me permettrais de revenir vers vous si l'instabilité de la ligne perdure
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
salut stef
sauf que là, tu bosses à l'envers
Concenrnant le DLM, je t'invite vivement à le laisser en place et à ne le retirer qu'une fois acquis la certitude qu'aucun défaut ne subsiste
Et là, manifestement tu parles de soucis au DTI, donc forcément des choses à faire
Lis ce topo dans le wiki qui va t'expliquer tout ça dans le détail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Je vous ai retiré la supervision DLM. Veuillez éteindre votre Livebox. Patientez quelques instants et la redémarrer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Merci manip effectuée
retour à 2.4 Mbs
merci aussi a feedlerouge pour son explications, je ne souhaite pas bosser à l'envers comme tu dis, mais je n'avais auccun souci de connexion à ce débit là pendant 9 mois donc .......
en tout cas merci de votre réactivité
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
salut
comme tu veux, si le souci revient (ce que je ne te souhaite pas) il faudra vraiment te poser les bonnes questions
quant à te dire, "pendant 9 mois ça allait bien", malheureusement, comme on dit, 5 minutes avant sa mort il était encore vivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
steph tu dis que tu n est pas seul et qu il y un soucis avant DTI om peut supposer que le defaut est a l exterieur et qu il a ete repare sinon comme dit frédo....
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul