Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de débit

stef68320
contributeur occasionnel
1 194  

Perte de débit

Bonjour,

Cela devient une habitude. Il ne se passe jamais plus de 6 mois sans que nous ayons des soucis de connexion
Je m'explique tout allait bien nous avions un débit de 2,4 Mbs sans aucun souci jusqu'à ce week end ou suite a des déconnexions répétées nous passons de 1,4 Mbs a 2,3 Mbs et voilà qu'aujourd'hui nous plafonnons a 1,8 Mbs
Un modérateur ou technicien de chez orange pourrait il me tenir informé svp
Je tiens a préciser que lors de nos derniers soucis nous sommes tombés sur une personne a l'écoute et qui a réglé assez rapidement notre problème


Cordialement
10 RÉPONSES 10
stef68320
contributeur occasionnel
1 155  

Re : Perte de débit

Si une web conseiller pouvait me répondre

merci beaucoup

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 146  

Re : Perte de débit

Bonjour stef68320,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que j'accède à votre dossier.

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 141  

Re : coordonnées

@stef68320


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie. Votre ligne est instable et a été placée sous supervision DLM. Voir ce lien.


Pouvez-vous vérifier vos branchements. Voir ici


Je peux vous retirer la supervision provisoirement, mais si le problème persiste, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera nécessaire afin de fiabiliser votre ligne.


Je reste à votre disposition.


Bon Weekend.



signature.jpg

stef68320
contributeur occasionnel
1 137  

Re : coordonnées

Merci

 

en ce qui concerne les branchements tout est ok

 

Vous pouvez si vous le voulez me retirer la supervision svp

 

A titre d'info nous sommes plusieurs dans ma rue a avoir des soucis de stabilité, un technicien s'était déja déplacé chez nous il y a de ça environ 9 mois pour constater que les soucis étaient également présents au niveau du DTI

 

Une fois la supervison supprimée, je me permettrais de revenir vers vous si l'instabilité de la ligne perdure

 

merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re : coordonnées

salut stef

 

sauf que là, tu bosses à l'envers

 

Concenrnant le DLM, je t'invite vivement à le laisser en place et à ne le retirer qu'une fois acquis la certitude qu'aucun défaut ne subsiste

 

Et là, manifestement tu parles de soucis au DTI, donc forcément des choses à faire


Lis ce topo dans le wiki qui va t'expliquer tout ça dans le détail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 133  

Re : coordonnées

Je vous ai retiré la supervision DLM. Veuillez éteindre votre Livebox. Patientez quelques instants et la redémarrer.


Bonne journée.

signature.jpg

stef68320
contributeur occasionnel
1 132  

Re : coordonnées

Merci manip effectuée

 

retour à 2.4 Mbs

 

merci aussi a feedlerouge pour son explications, je ne souhaite pas bosser à l'envers comme tu dis, mais je n'avais auccun souci de connexion à ce débit là pendant 9 mois donc .......

 

en tout cas merci de votre réactivité

 

bonne fin de journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re : coordonnées

salut

 

comme tu veux, si le souci revient (ce que je ne te souhaite pas) il faudra vraiment te poser les bonnes questions

 

quant à te dire, "pendant 9 mois ça allait bien", malheureusement, comme on dit, 5 minutes avant sa mort il était encore vivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
1 123  

Re : Perte de débit

Salut a vous

steph tu dis que tu n est pas seul et qu il y un soucis avant DTI om peut supposer que le defaut est a l exterieur et qu il a ete repare sinon comme dit frédo....


----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755420 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne