- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-04-2014
20h20
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de débit
Bonjour,
je me permets de rentrer dans votre conversation
, car j'ai le même problème d'instabilité de débit ( livebox 2 100Mbits puis livebox 3 (play) à 200Mbits)
sans parler de la qualité du matériel (reboot 2 à 3 fois par semaine de la livebox ou du décodeur.. mais c'est un autre problème :-( )
je plafonne à 2Mbits/s par rapport à mes 200Mbits/s et en plus je paie pour cela! ( appel hotline infrutueux, frustrant ( reset livebox puis aucun rappel...en gros, on me laisse avec mes pbs pour être poli)
Anyway, auriez-vous des solutions pour enfin avoir un service réseau orange de qualité?
merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »