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Perte de la continuité fibre
Bonjour,
Cela fait depuis le 17 Décembre que je n'ai plus de connexion internet. Après plusieurs appel au 3900, je commence à être black-listé. Je suis obligé de passer par plusieurs services pour enfin réussir à m'entretenir avec le service technique. Puis, lorsque j'arrive enfin à les joindre, on me propose un rdv téléphonique. Ce que j'ai accepté et réservé en ce vendredi 15 Janvier. Pour au final, voir sur l'espace client que l'appel du technicien avait bien été pris et que le problème était résolu. Or, j'ai toujours cette petite lumière blanche clignotante qui m'indique ma perte de connexion.
Ne puis je pas avoir un responsable pour m'éclaircir ?
Je vais devoir céder et aller voir la concurrence ...
Cordialement,
Aurel.
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Re: Perte de la continuité fibre
bonjour @Aurel69800
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt