Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de la continuité fibre

Aurel69800
contributeur
339  

Perte de la continuité fibre

Bonjour,

Cela fait depuis le 17 Décembre que je n'ai plus de connexion internet. Après plusieurs appel au 3900, je commence à être black-listé. Je suis obligé de passer par plusieurs services pour enfin réussir à m'entretenir avec le service technique. Puis, lorsque j'arrive enfin à les joindre, on me propose un rdv téléphonique. Ce que j'ai accepté et réservé en ce vendredi 15 Janvier. Pour au final, voir sur l'espace client que l'appel du technicien avait bien été pris et que le problème était résolu. Or, j'ai toujours cette petite lumière blanche clignotante qui m'indique ma perte de connexion. 

Ne puis je pas avoir un responsable pour m'éclaircir ? 

Je vais devoir céder et aller voir la concurrence ...

 

Cordialement,

Aurel.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
333  

Re: Perte de la continuité fibre

bonjour @Aurel69800 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

4134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne