- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de packet internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de packet internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2018
12h11
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 jours ma connection internet ne marche quasiment plus, que ce soit sur smartphone ou sur mon pc en ethernet. J'ai des pertes de paquets, environ 50%, quelquesoit le site, problème de connexion à Steam, discord, impossible de faire un speed test. J'ai redémarrer la livebox play, réinitialiser la box, rien ne change. Y a juste la télé qui fonctionne correctement. J'ai essayé de joindre orange, pas réussi à avoir de conseiller car ça me dit incident local, mais quand je vais dans le suivi d'incident avec mon numéro, ça me dit aucun soucis dans mon quartier. J'ai aussi des pertes de paquets quand je ping ma passerelle orange en 80.10.xx.xx.
Dans le menu de la livebox, tout paraît normal, pas d'erreur.
Merci de votre aide
Depuis 2 jours ma connection internet ne marche quasiment plus, que ce soit sur smartphone ou sur mon pc en ethernet. J'ai des pertes de paquets, environ 50%, quelquesoit le site, problème de connexion à Steam, discord, impossible de faire un speed test. J'ai redémarrer la livebox play, réinitialiser la box, rien ne change. Y a juste la télé qui fonctionne correctement. J'ai essayé de joindre orange, pas réussi à avoir de conseiller car ça me dit incident local, mais quand je vais dans le suivi d'incident avec mon numéro, ça me dit aucun soucis dans mon quartier. J'ai aussi des pertes de paquets quand je ping ma passerelle orange en 80.10.xx.xx.
Dans le menu de la livebox, tout paraît normal, pas d'erreur.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-03-2018
12h31
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon ben la ca remarche comme par magie, ils devaient bien avoir un soucis sur le réseau
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2018
12h31
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon ben la ca remarche comme par magie, ils devaient bien avoir un soucis sur le réseau