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Perte de paquet le retour ...
Bonjour,
Il y a quelques mois j'avais eu un problème de perte de paquet avec pour incidence une chute énorme de débit VDSL2 ( de 70 mb/s passage a 2mb/s environ) le soir entre 20h30 et 23h00 .
Après une longue bataille avec le service technique et l'intervention de techniciens le problème avait été résolu.
Mais voila le problème recommence et le service technique ne veut rien faire et en a rien a **bip** en fait ^^.
Toutes les interventions sont annulées après l ouverture des dossiers de dépannages et je reste comme un **bip** avec mon problème qui m’empêche de regarder netflix ou tout autres services,jeux sur pc, VOD, le soir entre 20h30 et 23h00 .
Pour rappelle la journée tout fonctionne sans problème en ethernet comme en wifi le débit et superieur a 70 mb/s et le ping est inférieur a 20 ms netflix, disney + fonctionne en 4k les jeux pc sont sans lag , mais le soir c'est pixel land (par ethernet ou wifi) .
Si un vrai technicien pouvait prendre en compte ma demande ce serait sympa .
En vous remerciant par avance
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Re: Perte de paquet le retour ...
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Re: Perte de paquet le retour ...
Un problème au niveau du NRA , après je n en sais pas plus
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Re: Perte de paquet le retour ...
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Re: Perte de paquet le retour ...
Je n'ai pas eu à l'époque de compte rendu détaillé le technicien était venu a la maison avait branché un boitier à la place de la box et était parti au NRA qui est a moins de 500 mètre de la maison a son retour le compte rendu était oral et cela venait du NRA et mon débit box était passé d environ 70 mb/s à 94 mb/s plus de problèmes et de nouveau je me retrouve dans les 70 mb/s avec les mêmes problèmes .
Le NRA aprés le passage du technicien (moins de 1 an de cela) impossible d’interroger le NRA actuellement mais j'imagine qu il a du redescendre dans les 70 mb/s
Code Commutateur Local: 11071CCT
Longueur de ligne :261 mètres :
4/10 sur 261 mètres
Distribution directe : non
Paires disponibles:1
Affaiblissement théorique :3.915 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19941 kbps (2493 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 94284 kbps (11786 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 32378 kbps (4047 ko/s)
Plaque ADSL :
Type de DSLAM :
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 350
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
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Re: Perte de paquet le retour ...
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Re: Perte de paquet le retour ...
Bonjour,
Oui il doit y avoir une armoire de branchement entre ma maison et le NRA
Chez moi la box et la prise Telecom sont neuve aucun PB la journée (mis à part sur la tranche horaire de soirée)
Merci de votre aide
A mon niveau je ne peux plus rien faire vue que mes dossiers de demande d'intervention sont automatiquement clôturé et annulé par contre le retrait bancaire lui n'a pas de lag et n'est pas rejeté automatiquement
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Re: Perte de paquet le retour ...
Bonjour @chris184,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Perte de paquet le retour ...
bonjour @chris184
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Perte de paquet le retour ...
Bonjour et merci
J'ai envoyé le message en MP