- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Perte de paquet non-stop, aucun probleme sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de paquet non-stop, aucun probleme sur ma deuxieme ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de paquet non-stop, aucun probleme sur ma deuxieme ligne
Bonjour/bonsoir, donc depuis hier j'ai des soucis de connexions sur notre modem, j'ai eu une perte de connexion pendant 30 min puis ensuite ma connexion est revenue mais etait instable ( des pertes de paquets pouvant aller jusqu'a 30-40% ), nous avons une box normal et un modem airties, il n'y avait aucun soucis jusque là, je ne sais pas d'ou ça peut venir sachant que une des 2 connexion fonctionnent très bien et l'autre non, donc ça ne peut pas venir de travaux ou autre ?
Si quelqu'un peut m'apporter une aide je lui en remercierais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de paquet non-stop, aucun probleme sur ma deuxieme ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de paquet non-stop, aucun probleme sur ma deuxieme ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de paquet non-stop, aucun probleme sur ma deuxieme ligne
@Hberthome , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !