- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de paquets livebox4 dans un sens uniquement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de paquets livebox4 dans un sens uniquement avec offre SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets livebox4 dans un sens uniquement avec offre SOSH
Sosh me propose l'envoi d'un nouveau SFP pour Jeudi et un RDV téléphonique Vendredi.
Je suppose que si je fait l'échange Jeudi je n'aurait plus internet ? S'il faut activer au niveau de la box le nouveau numéro de série du SFP ?
Comment procèderont-ils à distance, car mon lien internet ne sera pas fonctionnel, il ne pourront donc pas configurer à distance ma livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets livebox4 dans un sens uniquement avec offre SOSH
Acceptes l'envoi d'un nouveau SFP. Le nouveau SFP sera normalement pré-enregistrer sur ton profil Orange. Quand tu le brancheras, il devrait fonctionner aussitôt. Si ce n'est pas le cas, contactes l'assistance et ils pourront te faire l'activation dans la foulée.
Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est rarement le cas. Enfin, @jujudu78 verra s'il y a facturation ou non.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »