Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de réseau internet

Cerbere10
contributeur occasionnel
544  

Perte de réseau internet

Bonjour Messieurs, Dames,

Je vous contacte  car il est impossible de joindre le 3900, je viens d'appeler 5 fois et après avoir expliquer mon problème sa raccroche.

Comme beaucoup de français, ma femme et moi sommes en télétravail, sauf que depuis 24H notre connexion internet va et vient ... parfois impossible de se synchroniser pendant plusieurs heures, puis a nouveau internet et perte à nouveau de connexion.

Quelqu'un peut il intervenir sur la ligne ? regarder ce qu'il se passe ? nous sommes bien embêté ... l'application ma livebox a bien trouvé un soucis sur notre connexion internet, mais n'ayant pas d'interlocuteur pour nous aider ....

Merci de votre retour.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
540  

Re: Perte de réseau internet

Bonjour @Cerbere10 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Insiste auprès du 3900... avec patience...

Ou par echat via ton espace client, mais si ta connexion coupe.

Demande un moyen d'attente : Airbox ou Go sur forfait mobile... et partage de connexion.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cerbere10
contributeur occasionnel
517  

Merci pour ton retour Daniel, sympas de vouloir essayer de m'aider, nos ordinateurs ne prennent pas en charge le partage de connexion ... en plus nous ne sommes pas très bien desservie en réseau mobile (petit village de campagne)...

Je vais essayer de recontacter le 3900.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
514  

@Cerbere10 

Les bonnes heures

dès 8 heures

entre 12 et 14

après 18 heures

Vous avez une question ?