- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réseau
Bonjour, je viens d'avoir un problème réseau, marqué sur live box "incident réseau". j'ai essayé de contacter orange (3900) toutes les ligne sont occupes. De plus il y a une voix qui me dit, si j'ai un problème réseau, aller sur Orange.fr. Je met en doute la compétence de celui qui a mis ce message, voir même son incompétence.
On ne peut joindre Orange, quand on en a besoin, ce qui est un manque certain de professionnalisme.
La moindre des choses est de fidéliser ses clients. Après ce genre d'incident, ça donne envie d'aller voir ailleurs.
Il serait souhaitable de mettre un vrais service clients, joignable et non un simple numéro injoignable.
Je ne félicite pas les têtes pensante d'Orange. vous pouvez me joindre je me tiens à votre disposition, si vraiment vous voulez agir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau
Oui impossible de joindre qui que se soit... outil de diagnostic en rade contact techniciens imossible
Abonnement bien cher pour zero service ...
bientot chez la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau
Je m'informe aussi pour changer de fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau
C'est surtout le service client d'Orange qui devrait nous contacter, sauf s'il s'en foute....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ?
Si oui, n'hésitez pas à nous en faire part en réponse à ce message.
Nous restons disponibles.
L'équipe Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau
Ma connexion c'est rétabli, sans que l'on me prévienne, ni de l’arrêt ni de la remise en marche,même s'il y a des dommages (financiers).
Ce qui me fait réagir c'est surtout la non accessibilité des services d'Orange, quand on veut les joindre, vous êtes aux abonnés absents, cela ne donne pas envie de garder Orange comme fournisseur. Il serait temps pour vous d'établir un service client digne de se non.