Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème réseau

apy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

problème réseau

Bonjour, je viens d'avoir un problème réseau, marqué sur live box "incident réseau". j'ai essayé de contacter orange (3900) toutes les ligne sont occupes. De plus il y a une voix qui me dit, si j'ai un problème réseau, aller sur Orange.fr. Je met en doute la compétence de celui qui a mis ce message, voir même son incompétence.

On ne peut joindre Orange, quand on en a besoin, ce qui est un manque certain de professionnalisme.

La moindre des choses est de fidéliser ses clients. Après ce genre d'incident, ça donne envie d'aller voir ailleurs.

Il serait souhaitable de mettre un vrais service clients, joignable et non un simple numéro injoignable.

Je ne félicite pas les têtes pensante d'Orange. vous pouvez me joindre je me tiens à votre disposition, si vraiment vous voulez agir.

 

5 RÉPONSES 5
elan76
contributeur
681  

Re: problème réseau

Oui impossible de joindre qui que se soit... outil de diagnostic en rade contact techniciens imossible

Abonnement bien cher pour zero service ...

bientot chez la concurrence

apy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: problème réseau

Je m'informe aussi pour changer de fournisseur

apy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: problème réseau

C'est surtout le service client d'Orange qui devrait nous contacter, sauf s'il s'en foute....

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
612  

Re: problème réseau

Bonjour à tous,

 

Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ?

Si oui, n'hésitez pas à nous en faire part en réponse à ce message.

Nous restons disponibles.

 

L'équipe Orange

apy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: problème réseau

Ma connexion c'est rétabli, sans que l'on me prévienne, ni de l’arrêt ni de la remise en marche,même s'il y a des dommages (financiers).

Ce qui me fait réagir c'est surtout la non accessibilité des services d'Orange, quand on veut les joindre, vous êtes aux abonnés absents, cela ne donne pas envie de garder Orange comme fournisseur. Il serait temps pour vous d'établir un service client digne de se non.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne