Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de réseau

GH18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Perte de réseau

Ce soir, perte de réseau par intermittence sur le 67

10 RÉPONSES 10
GH18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Perte de signal internet

Par intermittence,  perte de connexion sur le 67. Avez-vous des renseignements ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Perte de signal internet

pas bonjour non plus @GH18 

 

vois si il y a un incident réseau local déclaré, sinon, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GH18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Mauvais signal tv

Bonjour, depuis hier sur le 67, très mauvaise réception tv et pertes intermittentes internet. Quelqu'un aurait-il une idée? Peut être dû à la coupure électrique en Espagne ? Merci pour votre reponse. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Mauvais signal tv

Salut @GH18 

 

Aucun souci de mon côté .

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re : Perte de réseau

Bonjour @GH18,

Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GH18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re: Mauvais signal tv

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Mauvais signal tv

salut @GH18 

 

@zoe64  @johann 

 

pourquoi avoir créé un sujet dans la partie TV, alors que tu as un souci de connexion internet ?

 

il est logique que n'ayant plus internet, tu n'aies plus la TV orange

 

j'ai donc fusionné les deux sujets

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Perte de signal

Bonjour @GH18,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées et suis navré pour la gêne que ces coupures ont occasionnée pour vous.


Le temps pour moi de consulter votre dossier, réaliser quelques tests, et je reviens vers vous.


Je vous remercie.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re : Perte de signal

@GH18,


Je vous remercie pour votre patience.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.

Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne