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Perte de signal internet
Par intermittence, perte de connexion sur le 67. Avez-vous des renseignements ?
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Re: Perte de signal internet
pas bonjour non plus @GH18
vois si il y a un incident réseau local déclaré, sinon, 3900
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Mauvais signal tv
Bonjour, depuis hier sur le 67, très mauvaise réception tv et pertes intermittentes internet. Quelqu'un aurait-il une idée? Peut être dû à la coupure électrique en Espagne ? Merci pour votre reponse.
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Re: Mauvais signal tv
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Re : Perte de réseau
Bonjour @GH18,
Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mauvais signal tv
Merci.
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Re: Mauvais signal tv
salut @GH18
pourquoi avoir créé un sujet dans la partie TV, alors que tu as un souci de connexion internet ?
il est logique que n'ayant plus internet, tu n'aies plus la TV orange
j'ai donc fusionné les deux sujets
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Re : Perte de signal
Bonjour @GH18,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées et suis navré pour la gêne que ces coupures ont occasionnée pour vous.
Le temps pour moi de consulter votre dossier, réaliser quelques tests, et je reviens vers vous.
Je vous remercie.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Perte de signal
Je vous remercie pour votre patience.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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