Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de service Fibre

Chrisparis13
contributeur
684  

Perte de service Fibre

Bonjour,

Je suis abonné Fibre Jet depuis décembre. Vendredi, j'ai perdu la connexion, le boitier Fibre indiquant un joli voyant rouge LOS.

Depuis vendredi, je galère pour avoir des informations (3900 indiquant qu'il y a un incident local mais apparemment surchargé et qui raccroche automatiquement).

Ce matin, j'ai réussi à avoir un conseiller par echat en passant par le service réclamation.

On m'a indiqué que :

- Le rétablissement du service était prévu le 14/06 ( soit 17 jours d'indisponibilité des services). Le 14 étant un dimanche, je commence à douter légèrement.

- La coupure provient de travaux sur le réseau

- Ces travaux étaient effectués par Orange

J'ai demandé "sans prévenir les clients qu'ils vont perdre leur connexion pendant plus de 15 jours ?"

On m'a répondu que l'on comprenait ma situation et qu'il y avait une rubrique sur le site pour vérifier les incidents locaux.

Tout cela reste du conditionnel et j'espère qu'il ne s'agit pas de cela parce que j'en déduis que ma connexion est coupée parce que Orange effectue des travaux sur le réseau. Il s'agirait, si cela était avéré, d'une coupure volontaire de plus de 2 semaines pour pouvoir effectuer des travaux.

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cela ?

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
654  

Re : Perte de service Fibre

Bonjour,

Juste un truc, le suivi incident, voir:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Quand tout sera remis en ordre de marche, tentez d'obtenir un geste commercial auprès du service client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796700 membres inscrits 🧡

6614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne