Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchro - Livebox 3

tom_jacob
contributeur
334  

Perte de synchro - Livebox 3

Bonjour / Bonsoir cher forum Orange! Je viens à toi car je requiert ton aide

Cela fait maintenant à peu près un an que j'ai souscris une offre pour avoir une box Orange, je tiens à préciser que je suis étudiant et j'habite en résidence étudiante.

Tout se passait bien depuis un an, mais depuis le début de cette année scolaire, catastrophe, pertes de synchronisation à gogo...

Je me suis senti fautif car pendant les vacances, j'ai enlever le bridage DLM car on m' dit que ça me donnerait un meilleur débit, mais je ne m'étais pas renseigné sur son utilité (DLM)

J'ai donc fais la demande pour le remettre mais j'ai toujours des pertes de synchro..

J'ai deja gratter les lamelles, j'ai essayer de changer de filtre xDSL, ma box n'est pas sur une multiprise, pas de condensateur dans la prise murale, et je tiens à rappeler que pendant une année entière je n'ai pas fais face à ce genre de problème..

Je paye mon abonnement internet 41,99€ par mois, et pour un étudiant c'est beaucoup, et si par dessus cela j'ai accès à internet une fois sur deux, c'est légèrement embêtant..

Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider, passez une agréable journée (ou soirée) ^^

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Perte de synchro - Livebox 3

salut @tom_jacob

pour le filtre, la vraie question concerne son utilité dans ton cas

si tu n'as pas d'abonnement ligne fixe FT/Orange en plus de l'abonnement box, il ne sert à rien, mets un simple câble téléphone

ensuite, si tu ass tout fait chez toi, direction l'assistance au 3900 pour faire tester ta ligne et ta box

En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.