Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchro livebox play

Kristofbacc
contributeur
2 960  

Perte de synchro livebox play

Bonjour
Depuis ce matin la box perd la synchro. Au 3900 message automatique. Sur le site orange info maj livebox play, il faut redémarrer. Utilitaire en ligne me dit après les tests qu'un technicien résoudra le problème le 3 oct 18h au + tard .... 3 jours sans mes services n'est pas acceptable. Faut-il que j'aille en boutique (30km) changer ma box ? Elle n'a peut être pas apprécier la maj. Un conseiller pourrait-il me répondre svp ?
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 944  

Re : Perte de synchro livebox play

salut @Kristofbacc

 

si une intervention de technicien est programmée, c'est que le problème n'a strictement rien à voir avec ta box

 

la seule chose qu'il te reste à faire malheureusement, c'est attendre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kristofbacc
contributeur
2 940  

Re : Perte de synchro livebox play

Salut fredolerouge
Je precise que cette intervention doit se faire a distance.
Sait-tu ce qu'est cette fameuse mise a jour ?
Merci en attendant
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 937  

Re : Perte de synchro livebox play

salut @Kristofbacc

 

il va falloir que tu attendes et pour la mise à jour, vois ici :

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kristofbacc
contributeur
2 931  

Re : Perte de synchro livebox play

Merciii fredolerouge
Pour ce lien. Le fait de redémarrer la TV box pendant la petite minute ou le voyant était vert fixe a résolu le PB.... Incroyable. Pour l'instant ça marche.
jasmine78
contributeur
2 606  

Re : Perte de synchro livebox play

je suis allée à la boutique et on m'a prêté pour me dépanner un petit boitier à brancher sur l'ordi gratuit pour 2 mois Si je ne le rends pas au delà je payerai 10 € par moi en plus de mon abonnement

çà me donne juste internet ni téléphone fixe ni tv

super on avance!

orange bugge et ne veut pas le dire!

 

kevinball
contributeur
2 351  

Re : Perte de synchro livebox play

bonjour

 

moi aussi a Gages (12) depuis deux semaines que je suis dans ma residence secondaire plusieurs fois par jour j'ai le meme probleme.

c'est agacent ses coupures de jour comme de nuit

 

Orange nous dois un service et faut bouger assez decevant que le probleme soit pas resolu rapidement

 

 

Kristofbacc
contributeur
2 345  

Re : Perte de synchro livebox play

Bonjour
Pour info et suite a la déclaration d'incident faite en ligne depuis mon smartphone, un technicien est bien passé lundi et après quelques tests et réglages ici et au boitier en ville a résolu le problème. En tout cas, ça fonctionne correctement pour l'instant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne