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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Comme toujours, paiement du Technicien... et souvent pas de résolution du problême
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonsoir,
Payer... Payer... et Re-Payer !
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Je possède une livebox play.
Depuis bientôt près de 3 mois j'ai dès perte de synchronisation tout au long de la journée.
Cela commence à devenir énervent à la long.
Pourtant il y as eux plusieurs intervention de technicien et rien n'y fait.
Je pense que tout ces problème viennent du passage au VDSL.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour @Nikola52.
Vous n'aviez pas de soucis lorsque votre connexion était en ADSL ?
Je vous propose mon aide
Afin d'accéder à votre dossier et compte rendu des techniciens, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de ligne internet.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Tout à commercer le 8 juillet, j'ai plusieurs perte de synchrosnisation avec des pertes de débit je suis descendu à 35 m/bits en montant et 0.50 M/bits en descentant.
J'ai un technicien qui est venu chez moi le 15 juillet et il m'a changé un condasateur et là tout a refonctionné avec un débits à 72 M/Bits en montant et 15 M/bits en descentant.
Or une semaine le vendredi 22 après rebellot re-perte de synchronisation avec perte de débits. Je rappel le service client avec une intervention d'un technicien le samedi 23 et comme pas hasard tout refonctionne par miracle, mais 45 minutes après j'ai encore eu des pertes de syncro et de débits aussi.
Et tous les jours j'ai des pertes et des baisses de débits. J'ai même changé de livebox et le résultat est pareil.
Jeudi 28 je dois avoir un expert de N2 au téléphone en espérant qu'il trouve le problème assez rapidement.
Car je commence à boullir
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
J'ai actuellement le même problème.
Pertes de synchronisation répétitives depuis bientôt 3 heures qui n'ont été résolues ni par le redémarage ni par la remise à 0 de la box (livebox play noire). A cela s'ajuttent de grosses pertes de débit malgré ce qui peut être indiqué dans la section "débit" de la livebox (débit qui ne change pas).
Le soucis c'est que j'ai eu exactement le même problème mi-juin. Suite à l'intervention d'un technicien qui a mené au changement de la box (et suite à l'intervention duquel j'ai tout de même eu à payer les 69€) le problème a été résolu. Mais avant qu'une quelconque solution ne me soit proposée (intervention du technicien inclu) il s'est écoulé une semaine et de nombreuses heures au téléphone à passer d'un conseillé à un autre.
Il est maintenant trop tard et l'assistance technique d'Orange est fermée, mais me dire que je vais devoir encore passer je ne sais combien de temps au téléphone pour tenter de résoudre un problème qui aurait du l'être mi-juin me fais sérieusement reconsidérer mon clientélisme chez Orange. Payer 43€ pour un service qui ne suit pas, je trouve ça honteux.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
*double post, désolé*
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
@Ivan-le-Fou a écrit :J'ai actuellement le même problème.
Pertes de synchronisation répétitives depuis bientôt 3 heures qui n'ont été résolues ni par le redémarage ni par la remise à 0 de la box (livebox play noire). A cela s'ajuttent de grosses pertes de débit malgré ce qui peut être indiqué dans la section "débit" de la livebox (débit qui ne change pas).
Le soucis c'est que j'ai eu exactement le même problème mi-juin. Suite à l'intervention d'un technicien qui a mené au changement de la box (et suite à l'intervention duquel j'ai tout de même eu à payer les 69€) le problème a été résolu. Mais avant qu'une quelconque solution ne me soit proposée (intervention du technicien inclu) il s'est écoulé une semaine et de nombreuses heures au téléphone à passer d'un conseillé à un autre.
Il est maintenant trop tard et l'assistance technique d'Orange est fermée, mais me dire que je vais devoir encore passer je ne sais combien de temps au téléphone pour tenter de résoudre un problème qui aurait du l'être mi-juin me fais sérieusement reconsidérer mon clientélisme chez Orange. Payer 43€ pour un service qui ne suit pas, je trouve ça honteux.
Tout le monde se plaint de cette "arnaque à 69 euros" et d'une prestation contractuelle qui n'est pas respectée... Mais personne ne se décide à s'organiser pour mener une action commune (groupée( contre un opérateur qui ne remplit pas son contrat et qui facture une intervention d'un technicien qui ne peut rien faire d'autre que proposer des solutions paliatives.
Cela est considéré comme un "vice caché" (plus de 10% du matériel et de la prestation fournie).
Le contrat peut être remis en cause au détriment du Fournisseur
Il faut réclamer son du et défendre ses droits contre une tromperie commerciale.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Toujours le même problème que vous.
Au 3900 les "Techniciens" (avec de GRANDES guillemets) ne sont pas capable de m'aider a par me dire ces 2 phrases :
- Le problème vient de chez vous.
ou alors :
- Un technicien va intervenir chez vous.
Encore un RDV lundi mais comme d'habitude, la connexion va fonctionner 30 minutes le temps de l'intervention puis je vais encore avoir des coupures incéssantes.
Finalement Orange se fou de nous autant, voir même PLUS que les autres, leurs soit disant technicien téléphonique, pour la plupart, se sont des bons a rien, et je suis tombé sur un technicien Agifcom, qui ne savait pas ce qu'ést un DTI.
C'est inquiétant.