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Perte de synchronisation Livebox Play

mécontent1
contributeur confirmé
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2 941  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

Comme toujours, paiement du Technicien... et souvent pas de résolution du problême

mécontent1
contributeur confirmé
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2 939  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonsoir,

 

Payer... Payer... et Re-Payer !

Nico01600
contributeur
2 922  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour, même problème pour moi sans déménagement ou autre. Ma livebox ne se synchronise plus soit complètement soit par intermittence. On me dit que ça peut venir de chez moi mais rien n'a changé même pas de place et tout allait bien jusqu'à il y a 1 semaine environ. La solution du service technique: soit je résilie l'option TV soit je fait intervenir un technicien pour 69e à mes deux bien évidement. Cependant le "débit test" de la technicienne à bien permis de me connecter. Je crois donc que je vais devoir dire au revoir à Sosh car je paie un service qui n'est pas disponible et je devrais en plus payer pour résoudre le problème... Logique non commerciale... Bref si jamais vous avez une solution je suis prêt à vous lire !
Nikola52
contributeur
2 791  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour.

Je possède une livebox play.
Depuis bientôt près de 3 mois j'ai dès perte de synchronisation tout au long de la journée.
Cela commence à devenir énervent à la long.
Pourtant il y as eux plusieurs intervention de technicien et rien n'y fait.
Je pense que tout ces problème viennent du passage au VDSL.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 740  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour @Nikola52.


Vous n'aviez pas de soucis lorsque votre connexion était en ADSL ?


Je vous propose mon aide 

Afin d'accéder à votre dossier et compte rendu des techniciens, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de ligne internet.


Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thenewlords
contributeur confirmé
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2 737  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Tout à commercer le 8 juillet, j'ai plusieurs perte de synchrosnisation avec des pertes de débit je suis descendu à 35 m/bits en montant et 0.50 M/bits en descentant.

J'ai un technicien qui est venu chez moi le 15 juillet et il m'a changé un condasateur et là tout a refonctionné avec un débits à 72 M/Bits en montant et 15 M/bits en descentant.

 

Or une semaine le vendredi 22 après rebellot re-perte de synchronisation avec perte de débits. Je rappel le service client avec une intervention d'un technicien le samedi 23 et comme pas hasard tout refonctionne par miracle, mais 45 minutes après j'ai encore eu des pertes de syncro et de débits aussi.

Et tous les jours j'ai des pertes et des baisses de débits. J'ai même changé de livebox et le résultat est pareil.

Jeudi 28 je dois avoir un expert de N2 au téléphone en espérant qu'il trouve le problème assez rapidement.

 

Car je commence à boullir

 

Ivan-le-Fou
contributeur confirmé
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2 618  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

J'ai actuellement le même problème.

Pertes de synchronisation répétitives depuis bientôt 3 heures qui n'ont été résolues ni par le redémarage ni par la remise à 0 de la box (livebox play noire). A cela s'ajuttent de grosses pertes de débit malgré ce qui peut être indiqué dans la section "débit" de la livebox (débit qui ne change pas).

Le soucis c'est que j'ai eu exactement le même problème mi-juin. Suite à l'intervention d'un technicien qui a mené au changement de la box (et suite à l'intervention duquel j'ai tout de même eu à payer les 69€) le problème a été résolu. Mais avant qu'une quelconque solution ne me soit proposée (intervention du technicien inclu) il s'est écoulé une semaine et de nombreuses heures au téléphone à passer d'un conseillé à un autre.
Il est maintenant trop tard et l'assistance technique d'Orange est fermée, mais me dire que je vais devoir encore passer je ne sais combien de temps au téléphone pour tenter de résoudre un problème qui aurait du l'être mi-juin me fais sérieusement reconsidérer mon clientélisme chez Orange. Payer 43€ pour un service qui ne suit pas, je trouve ça honteux.

Ivan-le-Fou
contributeur confirmé
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2 616  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

*double post, désolé*

mécontent1
contributeur confirmé
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2 572  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play


@Ivan-le-Fou a écrit :

J'ai actuellement le même problème.

Pertes de synchronisation répétitives depuis bientôt 3 heures qui n'ont été résolues ni par le redémarage ni par la remise à 0 de la box (livebox play noire). A cela s'ajuttent de grosses pertes de débit malgré ce qui peut être indiqué dans la section "débit" de la livebox (débit qui ne change pas).

Le soucis c'est que j'ai eu exactement le même problème mi-juin. Suite à l'intervention d'un technicien qui a mené au changement de la box (et suite à l'intervention duquel j'ai tout de même eu à payer les 69€) le problème a été résolu. Mais avant qu'une quelconque solution ne me soit proposée (intervention du technicien inclu) il s'est écoulé une semaine et de nombreuses heures au téléphone à passer d'un conseillé à un autre.
Il est maintenant trop tard et l'assistance technique d'Orange est fermée, mais me dire que je vais devoir encore passer je ne sais combien de temps au téléphone pour tenter de résoudre un problème qui aurait du l'être mi-juin me fais sérieusement reconsidérer mon clientélisme chez Orange. Payer 43€ pour un service qui ne suit pas, je trouve ça honteux.


Tout le monde se plaint de cette "arnaque à 69 euros" et d'une prestation contractuelle qui n'est pas respectée... Mais personne ne se décide à s'organiser pour mener une action commune (groupée( contre un opérateur qui ne remplit pas son contrat et qui facture une intervention d'un technicien qui ne peut rien faire d'autre que proposer des solutions paliatives.

Cela est considéré comme un "vice caché" (plus de 10% du matériel et de la prestation fournie).

Le contrat peut être remis en cause au détriment du Fournisseur

Il faut réclamer son du et défendre ses droits contre une tromperie commerciale.

 

adriify
contributeur
2 474  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour,

 

Toujours le même problème que vous.


Au 3900 les "Techniciens" (avec de GRANDES guillemets) ne sont pas capable de m'aider a par me dire ces 2 phrases :

 

- Le problème vient de chez vous.
ou alors :
- Un technicien va intervenir chez vous.

 

Encore un RDV lundi mais comme d'habitude, la connexion va fonctionner 30 minutes le temps de l'intervention puis je vais encore avoir des coupures incéssantes.

 

Finalement Orange se fou de nous autant, voir même PLUS que les autres, leurs soit disant technicien téléphonique, pour la plupart, se sont des bons a rien, et je suis tombé sur un technicien Agifcom, qui ne savait pas ce qu'ést un DTI.

 

C'est inquiétant.

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