- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
merci fred
j'en ferais pour respecter les gens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
J'ai essayer de me corriger , sur l'ecrit les fautes , mais on n'est pas là pour parler de ma vie ou autre .
je ferais en sorte , que il y est moin de fautes .
Surtout mieux m' exprimer sur l'écrit pour que on me comprenne.
C'est arriver que meme une personne qui a jamais su lire et écrire .
Des gens l'on juger sans savoir pourquoi , il na jamais pu ou jamais su .
Pour sa je dis veux bien faire des effort pour vous ,mais j'aime pas que on me juge .
En aucun cas, Moi me serait permise de faire une reflexion du genre "sa ma piquer les yeux " .
Bon ok c'est une expression , d'ailleurs qui n'est pas méchante .
Pour ma part ma box et resolu sur ceu bonne journée a vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour @jujulili37
Même si c'est hors sujet, je tenais à vous dire que personnellement vos fautes d'orthographes ne me dérangent pas. Moins on en fait, mieux c'est, c'est vrai :catvery-happy:
L'essentiel c'est de rester compréhensible, et vous l'êtes.
On est sur un forum d'entraide concernant les services Orange, et pas dans un cours de français
Je suis ravi que vous ayez pu résoudre votre dysfonctionnement, ça reste l'essentiel.
Bien cordialement,
Toni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
merci tony
Je voulais te remercier de remettre les choses en places car effectivement on n'est pas a l'ecole pour sa .
Mais sur un forum d'aide pour nous aider a mieux comprendre comment fonctionnais la box .
Merci en tous cas aux gens qui mon aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchronisation Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de synchronisation Livebox Play
votre incompréh énsion me fais mal aux yeux!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonsoir,
Mais pour qui se prennent ceux qui s'autorisent à critiquer aussi lourdement l'orthographe des autres et à juger, sans les connaître, leur parcours de vie ?
Si une personne a fait des efforts pour écrire correctement et qu'elle n'y arrive pas, c'est l'effort qu'il faut louer, pas le résultat.
Il peut y avoir beaucoup de raisons pour lesquelles une personne ne peut écrire correctement.
Enlevez vos oeillères, ouvrez votre coeur et faites preuve d'un peu plus de tolérance !
Eteignez vos ordis, allez découvrir le vrai monde et les gens qui y vivent.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de synchronisation Livebox Play
merci merci bcp de remettre en place ceux qui sont tristement incompréhensif! j éspere qu ils comprendrons un jour ...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »