Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation Livebox Play

lolodi1303
contributeur occasionnel
4 014  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonjour Fredo,

franchement j'apprehende de prendre contact avec le 3900 , car je l'ai deja fait par le passé , et il va me falloir de la patience et du temps , puis pouvoir poser un jour de congé pour le passage du technicien.

Mais il faudrait que je le fasse.

 

Salutations

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 012  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

salut @lolodi1303

 

pourquoi un jour de congé?

 

Ce n'est pas systématique

 

si le défaut détecté ne nécessite pas ta présence, pas besoin de congé

 

Mais quoi qu'il en soit, il va bien falloir que tu en passes pas là si tu veux que ton souci soit réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 984  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Bonsoir @lolodi1303 

savez-vous que vous pouvez tester vous-même votre accès internet

En fonction du résultat, des solutions de dépannage vous seront proposées.

Yannick.

signature.jpg

lolodi1303
contributeur occasionnel
3 921  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Des news :

10 j sans deco....

Mais j'ai pris contat avec orange (enfin sosh) magre tout.

 

aujourd'hui , j'ai pris mon apres midi, un technicien est passé mais pas chez moi. (sans doute dans le local-coffret le plus proche orange). il m'a appelé et dit qu"il pensait savoir d ou vient le probleme. une deco de ma box puis elle s'est reco. un message de orange m'a précisé que l'intervention du technicien sera pris en charge par orange. Je suppose qu'il a trouvé le probleme. L'avenir le dira.....

 

Merci a tous pour vos conseils .

 

Salutations

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 914  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

@lolodi1303 


Bonsoir


Merci pour ce retour.

Nous restons à votre disposition si besoin


Bonne soirée

Claudine

lolodi1303
contributeur occasionnel
3 866  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Des pertes de synchronisation sont de retour.....

l'operation du technicien n'a donc pas résolu le probleme....

il faudrait le refaire venir et reprendre une demi-journée de congé....

Lassant...

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 860  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

@lolodi1303 


Bonjour, 


Pourriez-vous me communique par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) pour que je reprogramme une intervention technique ? 


Faites-moi part également de vos disponibilités du lundi au vendredi le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h.


Précisez-moi également si c'est une maison individuelle ou immeuble avec code d'accès


Cordialement

Claudine




lolodi1303
contributeur occasionnel
3 801  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

la suite :

 

Clo11  a pris les choses en main et m'a proposé une rendez vous un samedi pour que j'evite de poser une demi-journée. Le technicien a cette fois fait toutes les verifs jusqu'a chez moi.

il a changé les cables au central (meme si cela ne venais pas de la) et aussi une connexion et cache plastique proche de chez moi. chez moi il a verifié l'installation.

 

Depuis une semaine sans probleme.

 

Merci à l'équipe d'orange et en particulier à Clo11 d'etre intervenu.

 

Salutations

moi3074
contributeur
1 814  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

depuis hier j'ai des coupures internet de plusieurs heurs même la nuit avec plus de 100 redémarrages de la box ceci était résolu il y a un mois avec un débit de 16 super depuis 2 jours mon voisin est revenu et des qu'il est chez lui plus d'Internet chez moi . quand il repart comme hier et ce matin tout redevient normal sans coupure mais avec un dépit de moins de 8 donc sous DLM de nouveau !pouvez vous m'expliquer ce problème . Mon voisin est informaticien et joue beaucoup en réseau et télécharge . Y a t il un lien .je n'ose pas lui demander .Si cela continue je vais être oblige de changer de fournisseur car mes autres proches voisins sur SFR et FREE n'ont aucun problème eux .On me propose un technicien car cela vient de chez moi je refuse car qd je me branche sur la prise dti en Ethernet j'ai les mêmes problèmes merci de votre réponse
HeleneR1
contributeur
1 188  

Re : Perte de synchronisation Livebox Play

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne