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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour Fredo,
franchement j'apprehende de prendre contact avec le 3900 , car je l'ai deja fait par le passé , et il va me falloir de la patience et du temps , puis pouvoir poser un jour de congé pour le passage du technicien.
Mais il faudrait que je le fasse.
Salutations
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
salut @lolodi1303
pourquoi un jour de congé?
Ce n'est pas systématique
si le défaut détecté ne nécessite pas ta présence, pas besoin de congé
Mais quoi qu'il en soit, il va bien falloir que tu en passes pas là si tu veux que ton souci soit réglé
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonsoir @lolodi1303
savez-vous que vous pouvez tester vous-même votre accès internet ?
En fonction du résultat, des solutions de dépannage vous seront proposées.
Yannick.
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Des news :
10 j sans deco....
Mais j'ai pris contat avec orange (enfin sosh) magre tout.
aujourd'hui , j'ai pris mon apres midi, un technicien est passé mais pas chez moi. (sans doute dans le local-coffret le plus proche orange). il m'a appelé et dit qu"il pensait savoir d ou vient le probleme. une deco de ma box puis elle s'est reco. un message de orange m'a précisé que l'intervention du technicien sera pris en charge par orange. Je suppose qu'il a trouvé le probleme. L'avenir le dira.....
Merci a tous pour vos conseils .
Salutations
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonsoir
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne soirée
Claudine
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Des pertes de synchronisation sont de retour.....
l'operation du technicien n'a donc pas résolu le probleme....
il faudrait le refaire venir et reprendre une demi-journée de congé....
Lassant...
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour,
Pourriez-vous me communique par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) pour que je reprogramme une intervention technique ?
Faites-moi part également de vos disponibilités du lundi au vendredi le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h.
Précisez-moi également si c'est une maison individuelle ou immeuble avec code d'accès
Cordialement
Claudine
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
la suite :
Clo11 a pris les choses en main et m'a proposé une rendez vous un samedi pour que j'evite de poser une demi-journée. Le technicien a cette fois fait toutes les verifs jusqu'a chez moi.
il a changé les cables au central (meme si cela ne venais pas de la) et aussi une connexion et cache plastique proche de chez moi. chez moi il a verifié l'installation.
Depuis une semaine sans probleme.
Merci à l'équipe d'orange et en particulier à Clo11 d'etre intervenu.
Salutations
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
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Re : Perte de synchronisation Livebox Play
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