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28-03-2018
17h43
345  
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Perte de synchronisation, bas debit, latence extreme
Bonjour,
Equipement: box noire
Symptomes: Echecs de synchro; si connexion etablie, debit de 0,6Mb sur une offre à 8Mb (testé sur 2 pc et 2 telephones), latence regulierement superieure à 1000ms au lieu de 30-100ms, et surtout tres tres instable.
La service n'est meme pas utilisable pour une navigation internet basique, les temps d'attente sont inexplicablement interminable pour charger une simple page remplie de texte.
L'outil de diagnostique en ligne a ete utilisé. un probleme a ete detecté sur la ligne a l'exterieur, une intervention a normalement eu lieu hier (27/03), d'apres le dossier de depannage le probleme devrait etre resolu, il ne l'est pas. Dans le cas où le probleme n'est pas resolu, un lien est fourni pour se faire rappeler par un conseiller, je reçois un appel, mais personne ne me repond.
Que faire?
Equipement: box noire
Symptomes: Echecs de synchro; si connexion etablie, debit de 0,6Mb sur une offre à 8Mb (testé sur 2 pc et 2 telephones), latence regulierement superieure à 1000ms au lieu de 30-100ms, et surtout tres tres instable.
La service n'est meme pas utilisable pour une navigation internet basique, les temps d'attente sont inexplicablement interminable pour charger une simple page remplie de texte.
L'outil de diagnostique en ligne a ete utilisé. un probleme a ete detecté sur la ligne a l'exterieur, une intervention a normalement eu lieu hier (27/03), d'apres le dossier de depannage le probleme devrait etre resolu, il ne l'est pas. Dans le cas où le probleme n'est pas resolu, un lien est fourni pour se faire rappeler par un conseiller, je reçois un appel, mais personne ne me repond.
Que faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-03-2018
18h35
329  
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Re: Perte de synchronisation, bas debit, latence extreme
Bonjour,
as tu redemarré la box après l'intervention ? si ce n'est pas le cas redemmare.
A+
Posté le
28-03-2018
18h54
326  
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Re: Perte de synchronisation, bas debit, latence extreme
Apres chat avec un conseiller l'intervention ne serai pas terminée, et devrait l'etre demain (contrairement a l'info du dossier de depannage), à suivre demain donc.
Oui la box avait été redemarrée.
Oui la box avait été redemarrée.