Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de synchronisation, bas debit, latence extreme

smartageix
contributeur
314  

Perte de synchronisation, bas debit, latence extreme

Bonjour,

Equipement: box noire

Symptomes: Echecs de synchro; si connexion etablie, debit de 0,6Mb sur une offre à 8Mb (testé sur 2 pc et 2 telephones), latence regulierement superieure à 1000ms au lieu de 30-100ms, et surtout tres tres instable.

La service n'est meme pas utilisable pour une navigation internet basique, les temps d'attente sont inexplicablement interminable pour charger une simple page remplie de texte.

L'outil de diagnostique en ligne a ete utilisé. un probleme a ete detecté sur la ligne a l'exterieur, une intervention a normalement eu lieu hier (27/03), d'apres le dossier de depannage le probleme devrait etre resolu, il ne l'est pas. Dans le cas où le probleme n'est pas resolu, un lien est fourni pour se faire rappeler par un conseiller, je reçois un appel, mais personne ne me repond.

Que faire?
2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
298  

Re: Perte de synchronisation, bas debit, latence extreme

Bonjour,

 

as tu redemarré la box après l'intervention ? si ce n'est pas le cas redemmare.

 

A+

smartageix
contributeur
295  

Re: Perte de synchronisation, bas debit, latence extreme

Apres chat avec un conseiller l'intervention ne serai pas terminée, et devrait l'etre demain (contrairement a l'info du dossier de depannage), à suivre demain donc.

Oui la box avait été redemarrée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne