- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Le Wifi ne fonctionne pas depuis que j'ai déménagé en septembre alors que tout fonctionnait normalement là où nous habitions auparavant. La livebox a été changée (blanche) sans grand effet. Ca a fonctionné ponctuellement mais il faut utiliser un cable pour connecter UN PC. Donc impossible de consulter depuis d'autres postes (PC ou smartphone Androide ). Les astuces données par le service orange ne fonctionnent parfois que quelques secondes, au mieux quelques heures, souvent quelques minutes.... On perd du temps pour aucun résultat. Une solution ? Merci de rechercher une solution, sinon, pourquoi payer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Cahors1
merci du retour,fais une réclamation en expliquant pour un éventuel geste commercial
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cahors1
Votre ligne est stable et ne présente aucune anomalie.
La Livebox play possède plusieurs antennes wifi et 2 fréquences différentes 2,4Ghz et 5Ghz.
Cela permet une meilleure couverture wifi.
Bonne journée
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
bonjour @Cahors1
demande un changement de livebox gratuitement contre la play noire
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
J'ai appelé le 3900. Pour la Xè fois ils ont refait les tests ! Le Wifi fonctionne pour l'instant. Le replay sur la télé aussi (malgré des bugs sur Tf1) mais pas sur le PC qui n'offre toujours que le son... On me dit mettre un robot de nettoyage sur ma ligne et me rappeler pour vérifier . A suivre ! Merci des conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
bonjour @Cahors1
merci du retour
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
Bonjour ! J'avais un RDV à 10 h ce matin avec Orange qui devait me rappeler après les tests ! Et bien j'attends !!! Il semblerait que le problème ne vienne pas que du WIFI qui se déconnecte sans cesse parce que, même avec PC cablé, Internet mouline lamentablement ! Impossible d'entrer par ex. sur Vista Truc pour modifier un document ! Alors jouer en ligne est illusoire, n'est-ce pas ? J'ai tenté une méditation en ligne, histoire de rester Zen, ... mais le guidage se coupant du fait des "hors connection" ou du "connecté mais sans internet" ou des "connecté" qui devrait fonctionner mais qui ne fonctionne pas néanmoins, il est bien difficile de suivre et de se détendre (LOL !) Seuls les mails ne comportant que qqs lignes de texte s'ouvrent facilement.
Je ne rappelle pas le 3900 car la dernière fois que je l'ai fait avec un dossier en cours non résolu, l'opérateur m'a sèchement raccroché au nez ! Et si je vais en boutique, on va me dire de passer par ce service. Quadrature du cercle ?
Merci de votre aide ! et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
bonjour @Cahors1
éssaie par chat comme indiqué au dessus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
Bonsoir ! Suite à ton message, j'ai consulté "suivi de votre assistance" sur le site et j'ai eu la surprise de lire : "un conseiller vous a rappelé le 19/03/2018 entre 10h et 10h30 et a vérifié avec vous le bon fonctionnement de votre service. Votre dossier est désormais clos." La moutarde m'est montée au nez ! J'aimerais bien qu'un responsable d'Orange me fasse écouter ce soi-disant échange ! J'ai immédiatement cliqué sur "Besoin d'aide ? un conseiller vous rappelle" (il était midi, et moi, toujours bloquée par ce problème avec Orange !)
Sans délai, je suis rappelée, et c'est reparti pour les tests ("Veuillez éteindre votre livebox", etc.) : depuis septembre, c'est toujours la même chose... Au final cependant, une nouveauté : rendez vous avec un technicien à mon domicile mercredi.
Après un rapide déjeuner, nous sortons et au retour, appel d'un technicien qui annonce avoir testé la ligne et avoir constaté une connection. Pas besoin de maintenir le Rdv donc selon lui. Je lui fais remarquer que personne ne s'est connecté de chez nous cet après-midi et que je souhaite maintenir le RDV. Il m'annonce alors que ça me coûtera 69 euros.... J'ai dû lui faire préciser que l'intervention ne serait facturée que si la panne venait de chez moi, selon les termes affichés sur le site d'Orange ! C'est un comble !
Merci de ton aide ! (Tu vois, obstinée je suis, obstinée je resterai !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
bonsoir @Cahors1
merci du retour,tu as bien fais,tiens nous au courant suite au passage du technicien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
Bonsoir Melet39, et merci de ton soutien ! Je résume les événements de la journée : ce matin 8.06, je reçois un sms disant : "Des tests sur votre ligne indiquent le rétablissement de vos services. Pour demander l'annulation de l'intervention du technicien Orange prévue demain, merci de répondre aujourd'hui en etc." Comme nous n'avions pas eu de WIFI depuis la veille au soir, sauf exceptionnelemnt pour des périodes de 55 secondes, voire 7 minutes 11 secontes par exemple, j'ai décliné l'offre (de nouveau !) et maintenu le RDV. Et ce soir, ô miracle, il y a du réseau, la wifi se connecte et le service semble fonctionner !
J'en conclus que depuis septembre j'ai payé pour un service dysfonctionnant dont la réparation était à la portée d'Orange qui ne s'est pas jusqu'ici donné les moyens de réparer efficacement. Ce miracle serait-il un effet de mes interventions publiques sur ce forum ? Comme on peut sérieusement l'imaginer, j'encourage fortement les usagers à en faire autant !
Espérant ne pas avoir à réintervenir sur ce sujet, je t'adresse un salut reconnaissant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Cahors1
merci du retour,fais une réclamation en expliquant pour un éventuel geste commercial
bonne soirée