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Re: panne Wifi
ok parce que, même à 1m de la boxe, le wifi ne charge pas suffisamment pour une video...
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Re: panne Wifi
re @Cahors1
envoie ce que te demande le webconseiller @Corinne_P en cliquant sur message privé en orange dans son post apparemment tu ne les aurais pas envoyées
cdt
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Re: panne Wifi
Désolée, j'ai tenté de récupérer le numéro de compte Internet en demandant e chat sur l'espace client, mais la boxe ne cesse de buguer ! coupure télé, internet, même cablé ! et du coup je perds le chat
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Re: panne Wifi
J'ai enfin pu récupérer le numéro demandé : le chat orange me signale que le n° de compte Internet serait le n° de client (c'était pas évident, hein !). mais le lien vers la messagerie privée de Corinne est fermé, je ne puis donc le lui communiquer... Désolée
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Re: panne Wifi
re @Cahors1
si tu clic sur message privé dans le post de @Corinne_P il n'y a pas de problème,je viens de faire l'éssai,tu lui fournis les infos demandées et dès qu'il sera dispo te répondra ou ce sera un autre webconseiller,mais ne t'occupe pas si pas en ligne,fournis les infos en privé
cdt
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Re: panne Wifi
Ok merci.
Pour info : j'avais envoyé les infos en privé à Sarahà sa demande mais, mauvaise surprise, ce matin plus de trace du message dans l'historique : encore un mystère ! (Pas drôle)
En fait, Corinne a dû intervenir car elle m'a envoyé le message me disant que ça fonctionne. Et effectivement, le WIFI nous permet de communiquer (mais j'ai installé l'ordi derrière la liveboxe, à 1 mètre, depuis plusieurs jours...). Espérons que le réseau, sa force, sa stabilité et le wi-fi tiendront cette fois ! Nous ne sommes pas prêts à consacrer autant de temps chaque semaine à la connection Internet et si Orange ne parvient pas à nous fournir le service de qualité auquel nous étions habitués, il nous faudra envisager une autre solution.
Avec reconnaissance pour votre soutien !
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Re: panne Wifi
re @Corinne_P
si le webconseiller @Corinne_P est intervenu,il te le fera savoir si c'est le cas,c'est fait à distance
cdt
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Re: panne Wifi
Bonjour ! Le webconseiller @Corinne_P est bien intervenu hier avec succès... mais l'amélioration n'a pas duré et en soirée, dès que nous avons quitté la proximité immédiate de la livebox, nous avons capté un signal wifi "satisfaisant" à nul. Et ce matin, pas de WIFI du tout, nulle part !
est-ce qu'Orange a une solution ?
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Re: panne Wifi
bonjour @Cahors1
comme le webconseiller @Corinne_P verra ton message il reprendra contact avec toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
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Re: panne Wifi
Bonjour @Cahors1,
Avez-vous changé le canal wifi de la Livebox 2, comme suggéré hier ?
Si votre Livebox est branchée sur une multiprise, je vous invite à la brancher sur une prise électrique murale isolée, dans la mesure du possible.
Merci de nous faire un retour suite à ces manipulations effectuées par vos soins.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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