Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne Wifi

Cahors1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: panne Wifi

ok parce que, même à 1m de la boxe, le wifi ne charge pas suffisamment pour une video...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: panne Wifi

re @Cahors1

 

envoie ce que te demande le webconseiller @Corinne_P en cliquant sur message privé en orange dans son post apparemment tu ne les aurais pas envoyées

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cahors1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: panne Wifi

Désolée, j'ai tenté de récupérer le numéro de compte Internet en demandant e chat sur l'espace client, mais la boxe ne cesse de buguer ! coupure télé, internet, même cablé ! et du coup je perds le chat

Cahors1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: panne Wifi

J'ai enfin pu récupérer le numéro demandé : le chat orange me signale que le n° de compte Internet serait le n° de client (c'était pas évident, hein !). mais le lien vers la messagerie privée de Corinne est fermé, je ne puis donc le lui communiquer... Désolée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: panne Wifi

re @Cahors1

 

si tu clic sur message privé dans le post de @Corinne_P il n'y a pas de problème,je viens de faire l'éssai,tu lui fournis les infos demandées et dès qu'il sera dispo te répondra ou ce sera un autre webconseiller,mais ne t'occupe pas si pas en ligne,fournis les infos en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cahors1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Re: panne Wifi

Ok merci.

Pour info : j'avais envoyé les infos en privé à Sarahà sa demande mais, mauvaise surprise, ce matin plus de trace du message dans l'historique : encore un mystère ! (Pas drôle)

En fait, Corinne a dû intervenir car elle m'a envoyé le message me disant que ça fonctionne. Et effectivement, le WIFI nous permet de communiquer (mais j'ai installé l'ordi derrière la liveboxe, à 1 mètre, depuis plusieurs jours...). Espérons que le réseau, sa force, sa stabilité et le wi-fi tiendront cette fois ! Nous ne sommes pas prêts à consacrer autant de temps chaque semaine à la connection Internet et si Orange ne parvient pas à nous fournir le service de qualité auquel nous étions habitués, il nous faudra envisager une autre solution.

Avec reconnaissance pour votre soutien ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: panne Wifi

re @Corinne_P

 

si le webconseiller @Corinne_P est intervenu,il te le fera savoir si c'est le cas,c'est fait à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cahors1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

Re: panne Wifi

Bonjour ! Le webconseiller @Corinne_P est bien intervenu hier avec succès... mais  l'amélioration n'a pas duré et en soirée, dès que nous avons quitté la proximité immédiate de la livebox, nous avons capté un signal wifi "satisfaisant" à nul. Et ce matin, pas de WIFI du tout, nulle part !  

est-ce qu'Orange a une solution ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: panne Wifi

bonjour @Cahors1

 

comme le webconseiller @Corinne_P verra ton message il reprendra contact avec toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: panne Wifi

Bonjour @Cahors1,


Avez-vous changé le canal wifi de la Livebox 2, comme suggéré hier ?

Si votre Livebox est branchée sur une multiprise, je vous invite à la brancher sur une prise électrique murale isolée, dans la mesure du possible.


Merci de nous faire un retour suite à ces manipulations effectuées par vos soins.


Bonne journée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767639 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne