- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne Wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne Wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
27-03-2018
17h48
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
Bonjour à melet39 et à Corinne !
La boxe est sur une prise directe depuis toujours ! Je viens de changer de canal. Merci du conseil, ça fonctionne. Je me permets cependant de renouveler mes questions d'hier (envoyées en message privé mais restées sans réponse) :
- est-ce qu'Orange est capable de nous fournir un service stable qui ne nécessite pas cette perte de temps quotidienne ?
- est-il possible, si l'on échange cette liveboxe contre une noire, d'obtenir un signal wifi qui couvre la totalité d'un appartement d'environ 70-80 m2 ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Je vous souhaite une bonne soirée
Posté le
27-03-2018
18h36
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
bonsoir @Cahors1
merci du retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2018
12h21
1 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cahors1
Votre ligne est stable et ne présente aucune anomalie.
La Livebox play possède plusieurs antennes wifi et 2 fréquences différentes 2,4Ghz et 5Ghz.
Cela permet une meilleure couverture wifi.
Bonne journée
Christophe
Posté le
28-03-2018
15h02
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne Wifi
Bonjour ! Merci de cette réponse.
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »