Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne Wifi

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: panne Wifi

Bonjour @Cahors1,


Merci de votre retour.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour vous.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.


Bonne journée.

Corinne.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cahors1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: panne Wifi

Bonjour et merci de ces conseils !

En réalité, le service n'a fonctionné qu'une après-midi ! Le soir même, plus de wi-fi ! Aujourd'hui, l'intensité du  signal passe de "excellente" à "satisfaisante" selon les pièces de la maison. En fait, avec le signal "satisfaisant", on ne capte que les mails de texte court mais pas les images. Mais cet état n'est pas stable : on peut être juste à côté de la livebox (blanche, quasiment neuve) et ne pas avoir de réseau. Hier soir, connection impossible par WI-FI ! 

Je poste une réclamation comme vous me le conseillez et relance la demande de dépannage !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: panne Wifi

bonjour @Cahors1

 

je pense que le webconseiller @Corinne_P reprendra contact avec toi

 et si pas disponible ce sera un autre webconseiller,il est prévenu

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cahors1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: panne Wifi

Bonjour Melet39 et merci de ce nouveau coup de pouce parce qu'on craque ici, à force ! La tentaion d'aller voir ailleurs est forte, je ne le cache pas !

Allez, positivons, avec votre aide ça va marcher, cette fois !

Bonne fin de journée...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: panne Wifi

re @Cahors1

 

comme dit au dessus,le webconseiller @Corinne_P  est prévenu et si pas dispo ce sera un autre

 

bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: panne Wifi

Bonsoir @Cahors1 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par

message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: panne Wifi

bonsoir @Cahors1

 

envoie les renseignements demandés par le webconseiller @Sarah_C en cliquant sur message privé en orange dans son post

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cahors1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: panne Wifi

Bonjour ! Nous avons attendu en vain malgré la transmission des informations en message privé comme demandé. La situation reste la même. D'après ce que je lis sur le forum ((où beaucoup de conseils me passent au dessu de la tête, je dois l'avouer) il semblerait que le problème se généralise... Il doit bien y avoir une raison ! et des solutions autres que les cables qui se baladeraient dans toute la maison !!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: panne Wifi

bonjour @Cahors1

 

ne t'inquiete pas le webconseiller @Sarah_C reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: panne Wifi

Bonjour @Cahors1,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées : elle nous sont nécessaires pour prendre en charge votre demande.


Je vous invite à nous les transmettre, par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de votre retour.

Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne