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Re: panne Wifi
Bonjour @Cahors1,
Merci de votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour vous.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne Wifi
Bonjour et merci de ces conseils !
En réalité, le service n'a fonctionné qu'une après-midi ! Le soir même, plus de wi-fi ! Aujourd'hui, l'intensité du signal passe de "excellente" à "satisfaisante" selon les pièces de la maison. En fait, avec le signal "satisfaisant", on ne capte que les mails de texte court mais pas les images. Mais cet état n'est pas stable : on peut être juste à côté de la livebox (blanche, quasiment neuve) et ne pas avoir de réseau. Hier soir, connection impossible par WI-FI !
Je poste une réclamation comme vous me le conseillez et relance la demande de dépannage !
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Re: panne Wifi
bonjour @Cahors1
je pense que le webconseiller @Corinne_P reprendra contact avec toi
et si pas disponible ce sera un autre webconseiller,il est prévenu
bon après midi
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Re: panne Wifi
Bonjour Melet39 et merci de ce nouveau coup de pouce parce qu'on craque ici, à force ! La tentaion d'aller voir ailleurs est forte, je ne le cache pas !
Allez, positivons, avec votre aide ça va marcher, cette fois !
Bonne fin de journée...
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Re: panne Wifi
re @Cahors1
comme dit au dessus,le webconseiller @Corinne_P est prévenu et si pas dispo ce sera un autre
bonne fin de journée
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Re: panne Wifi
Bonsoir @Cahors1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par
message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne Wifi
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Re: panne Wifi
Bonjour ! Nous avons attendu en vain malgré la transmission des informations en message privé comme demandé. La situation reste la même. D'après ce que je lis sur le forum ((où beaucoup de conseils me passent au dessu de la tête, je dois l'avouer) il semblerait que le problème se généralise... Il doit bien y avoir une raison ! et des solutions autres que les cables qui se baladeraient dans toute la maison !!!
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Re: panne Wifi
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Re: panne Wifi
Bonjour @Cahors1,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées : elle nous sont nécessaires pour prendre en charge votre demande.
Je vous invite à nous les transmettre, par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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